recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Kage #3 Démasqué de Maris Black

Aucun commentaire
Kage tome 3 démasqué maris black romance MM MxM Bookmark
éditeur : MxM Bookmark
date de parution : 26 mars 2018
182 pages
 prix : 16.00 € et 5.99 € en ebook 
titre Vo : Unmasqued
https://www.amazon.fr/D%C3%A9masqu%C3%A9-Kage-T3-Maris-Black-ebook/dp/B0797ZHJQN/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1522082328&sr=1-1&keywords=kage+tome+3&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=636f34a1289250993a80c30c42ac8059



Leur amour peut-il survivre à la plus choquante des révélations ?
Jamie Atwood, beau-gosse en dernière année de fac, est tombé amoureux de l’étalon noir de MMA, Michael Kage, dit « the Machine ». Avec son corps musclé, ses yeux verts grisants, et son penchant pour le sexe brutal, Kage est un aphrodisiaque sur pattes pour le petit innocent, entre le danger, l’intrigue, la sensation de ses mains puissantes autour de sa gorge, et savoir que le lutteur serait prêt à tuer ou à mourir pour lui. Depuis cet instant où Kage lui a attrapé les hanches et a canalisé toute son agressivité en marquant son corps, Jamie a su qu’il ne serait plus jamais satisfait par qui que ce soit d’autre.
Leur passion atteint un niveau jamais atteint tandis qu’ils essaient de s’imbriquer l’un l’autre dans leurs vies respectives. Ils doivent faire leur coming out à leurs familles et à leurs amis, tout en restant discrets dans le monde très médiatisés des arts martiaux, et aussi faire face à l’oncle très louche de Kage. Mais derrière le masque de force et d’indifférence que Kage s’est bâti se cache une vulnérabilité accablante et un secret dévastateur. Quand le rideau tombe, des traumatismes passés refont surface, de sombres désirs partent en vrille, et le lutteur au cœur blessé finit par blesser l’homme qu’il aime plus que tout au monde.
J’attendais ce troisième tome avec impatience et je n’ai absolument été déçue.
L’auteur nous avait laissé sur un énorme cliffhanger suite à un cauchemar de Kage alors qu’il venait de retrouver Jamie sur son campus.
Kage a laissé échapper une petite révélation dont ni lui ni Jamie ne pouvaient imaginer les lourdes conséquences.
En plus de cela, ils découvrent qu’ils font l’objet d’une surveillance de tous les instants. L’oncle de Kage, Santori, est prêt à tout pour le conserver sous sa coupe… et Jamie représente de plus en plus un obstacle à son plan.
Malgré tout, Jamie et Kage profitent de quelques jours d’insouciance loin de Vegas. Jamie avait déjà fait son coming-out auprès de ses parents, c’est maintenant auprès de ses colocataires qu’il révèle l’identité de celui dont il est éperdument amoureux.
Néanmoins, leur relation doit demeurer secrète pour le reste du monde afin de protéger la carrière de Kage.
La réalité va malheureusement très vite les rattraper...
On découvre enfin les derniers secrets de Kage, ce qui ne fait que renforcé son dégoût pour son oncle. Santori est un psychopathe, un sociopathe… un véritable Diable. Il n’est pas prêt à renoncer à l’investissement que représente Kage, et il ne recule devant aucun procédé pour arriver à ses fins.
Les émotions sont très bien retranscrites et j’ai eu beaucoup de peine pour ce que Kage a vécu à cause de Santori.
Kage et Jamie forment un duo improbable surprenant et terriblement attachant. Jamie a beaucoup changé au contact de Kage, tout comme ce dernier est plus apaisé en présence de Jamie.
Jamie est la lumière qui vient éclairer le monde sombre dans lequel Kage évolue depuis sa plus tendre enfance.
J’ai adoré découvrir l’histoire de Jamie et Kage et suis heureuse qu’elle ne s’arrête pas là. Nous les retrouverons dans une nouvelle trilogie : Santori.

En bref : Un excellent final pour cette romance intense et palpitante. J’ai adoré Jamie et Kage, ils sont touchants et attachants. L’auteur nous embarque dans son récit. C’est intense, prenant, bourré d’émotions et toujours aussi torride. Vivement la nouvelle trilogie.
NOTE : 9 /  10

Plus d'infos sur le site MxM Bookmark Démasqué
Suivez toute l'actualité des éditions MxM Bookmark sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/MxmBookmark/
 
Photo de profil de Maris Black, L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan et intérieurRetrouvez l'auteur sur Goodreads et facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/38662746-d-masqu
 
https://booknode.com/kage,_tome_3___demasque_01873365Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive