recherche

Actuellement

Le Mystère J.Holloway # 1 de Hannah KELLER

Aucun commentaire
éditeur : Ma next romance - Albin Michel
date de parution : 7 mars 2018
144 pages
prix : 17.90 €

https://www.amazon.fr/Myst%C3%A8re-J-Holloway-1/dp/2226436049/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1519754167&sr=8-1&keywords=le+myst%C3%A8re+J+Holloway&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=9398815180f8563c6b784b2f1ae505e3 

 
Quand Andrea apprend qu’elle est engagée aux éditions de l’Hudson à New-York, elle est aux anges.Lorsqu’on lui confie l’édition du plus célèbre auteur des États-Unis, elle est à deux doigts de l’apoplexie. Elle, une jeune éditrice arrivant tout juste de Paris,s’occuper du mystérieux J. Holloway dont on ne sait rien, que personne n’a rencontré, pas même son propre éditeur ? Et comme tout arrive toujours par vague de trois, c’est aussi à ce moment-là qu’elle fera la connaissance du beau Jared, magnifique pianiste le soir venu et médecin à ses heures mais lui aussi,très énigmatique… Comment va-t-elle s’en sortir et son cœur va-t-il supporter tout cela ?
Je me suis laissée tenter par cette lecture sans trop savoir à quoi m’attendre. Bon c’est pour un public averti : il y a des scènes hot enfin je les ai cherché mais je ne les ai pas trouvé ! Je termine cependant ma lecture charmée par l’écriture de l’auteure (que je découvre), surprise par la vitesse à laquelle les lignes, les pages, les chapitres ont défilé jusqu’à la fin de ce premier tome de cette romance.

Andie est une jeune femme travaillant comme éditrice, avec la double nationalité française/américaine. Suite à une déception amoureuse, elle décide de tout plaquer à Paris et de partir à New-York, où elle y trouve un super job, avec un super patron, un super appartement avec des colocataires très sympathique... Bon c’est vrai , c’est un peu « too much » mais je me suis laissée prendre par cette histoire quand même. 
En plus, la veinarde, va avoir la chance de travailler avec son auteur favori, le champion du best-seller, le très mystérieux J.Halloway que personne n’a jamais vu. Entre eux va se nouer bien plus qu’une relation de travail, une amitié va naître au fur et à mesure des échanges pas mail, voir plus…

Pour les scènes hots ou sensuelles, il faut attendre…plus de la moitié du livre…quand Andie fait connaissance avec son fantasme sur pied, Jared, médecin et pianiste à ses heures perdues dans le pub où elle va avec ses colocataires. Son beau pianiste est « intelligent, troublant et sexy en diable » (bon c’est officiel, je déteste cette fille ;-))

L’intrigue est là, mais l’auteure nous laisse deviner les aboutissants ou est-ce un piège de sa part pour mieux nous tromper…rendez-vous au tome 2 pour le savoir.

En bref : Cette romance est une agréable découverte et j’en redemande ! Une lecture fluide et simple. Des personnages mystérieux, attachant, un bon suspens, j’attends la suite avec impatience.



NOTE : 8,5/10
 
Suivez toute l'actualité de la collection Ma next romance sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/MA-Next-Romance-241600779654839/
 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/38621118-le-myst-re-j-holloway?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/le_mystere_j._holloway_02517265




Aucun commentaire

Blog Archive