recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

L'organisation #3 Révoltée de Lindsey T.

Aucun commentaire
éditeur : BMR 
date de parution : 28 février 2018
555 pages
prix : 18.00 €

https://www.amazon.fr/Lorganisation-3-R%C3%A9volt%C3%A9e-Lindsey-T/dp/2016264438/ref=as_li_ss_tl?_encoding=UTF8&qid=1522344054&sr=1-1&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=eb697ba542452d15339aa27852902533



Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?



Totalement embarqué par cette série de romance à suspens après ma lecture des deux tomes précédents, je me suis lancée dans cette lecture sans hésitation. J'en ressors encore une fois convaincue !!

En effet, on retrouve la plume efficace , riche et fluide de l'auteure avec plaisir . Elle parvient à nous emmener dans son univers, tout en se renouvelant, avec une histoire différente dans sa conception et dans son intrigue des deux premiers opus.  Aucune lenteur malgré les 555 pages de cette histoire qui finalement passent bien vite .

On retrouve notre équipe de L'organisation qui veut venir , bien malgré elle , en aide à Aleksandra , la fille de Voronov qui a permis à Mia de le tuer. 
Bien vite on se rend compte que même si elle est pourchassé par la mafia russe au grand complet ? Aleksandra est loin d'être une femme en détresse . Elle a de la ressource et une détermination à toute épreuve .  J'avoue que son caractère bien trempé m'a beaucoup plu même si son entêtement m'a parfois fait lever les yeux au ciel. 
Sam qu'on n'avait pas forcément eu beaucoup le temps de connaître dans le tome précédent, s'avère vraiment craquant . J'ai aimé son côté mâle dominant et l'autre facette bien plus attentionné et même tendre ...
Leur duo improbable est croustillant à souhait . Qui joue ? Qui se leurre ? On n'est pas au bout de nos surprises avec ces deux-là ! 

L'intrigue est encore une fois rondement menée sans qu'on ne sache vraiment où l'auteure nous embarque . Pleins de surprises et de retournement de situation jalonnent cette histoire . Tout comme quelques scènes sensuelles qui pimentent avec brio ce récit . 

Le dénouement est comme on les aime mais je ne dirai rien de plus !

En bref : Un troisième tome haletant où l'auteure parvient une nouvelle fois à se renouveler et à maintenir la tension jusqu'au bout . L'histoire d'un nouveau duo qui jour au jeu du chat et de la souris entre eux mais aussi avec le lecteur ... Une saga réussie !
NOTE : 8.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions BMR sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/BMRomance/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36124691-l-organisation---tome-3---r-volt-e
 
https://booknode.com/l_organisation,_tome_3___revoltee_02293045


Aucun commentaire

Blog Archive