recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Mr so wrong de RC Stephens

Aucun commentaire
éditeur : auto-éditions
date de parution: 20 mars 2018
320 pages
 prix : 11.17 € et 2.99€ en ebook 

https://www.amazon.fr/Mr-So-Wrong-R-C-Stephens/dp/0995349975/ref=as_li_ss_tl?s=english-books&ie=UTF8&qid=1521558100&sr=1-1&keywords=Mr.+So+Wrong&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=d2df6e56ea6b6714c746440d58766eae 

 

Albert Walsh 3ème du nom a passé plus de 10 ans à fuir son passé. Sans travail et avec rien à perdre, il part rendre visite à sa soeur spontanément dans les montagnes du Colorado. Le simple voyage se révèle plus compliqué qu'il ne l'avait prévu.
Samantha Belmont vit dans le flou . Elle a mis de côté ses rêves et travaille maintenant dans le ranch de son père. Une nuit , Sam rentre chez elle dans une tempête de neige après un rendez-vous quand elle remarque une voiture dans le fossé et sauve la vie d'un homme. Elle ne s'attendait pas à développer des sentiments pour l'inconnu chaud comme la braise. Tout autour de lui est mauvais de ses chaussures pointues et sa voiture couteuse à son âge. Le repousser serait la chose à faire.
Seulement Al ne se laisse pas repousser. Peut-être parce qu'elle lui a sauvé la vie ou parce que cette cowgirl est complètement différente de toutes les femmes avec qui il est allé. 
Le problème est que Sam a des secrets. Des secrets  qu'elle ne veut pas que Al découvre sinon il va fuir dans une autre direction. Elle le repousse même s'il fait littéralement fondre sa petite culotte. Il y a plus que juste son coeur qui a besoin de protection. Al n'abandonnera pas , il se battra pour avoir l'attention de cette fougueuse cowgirl. 
Les caractères vont exploser et les coeur vont être brisés...
J'avais beaucoup aimé la plume de l'auteure dans sa série Thoughless et lorsque l'occasion de lire cet ouvrage en avant-première s'est présenté , je me suis précipitée. 
J'ai passé un bon moment de lecture VO d'autant que sa plume est vraiment accessible .
Au fil du temps , j'apprécie de plus en plus les histoires avec les points de vue de chacun des héros et c'est le cas ici . On alterne entre la vision de Sam et de Al avec quelques flash back dans le passé. 

Al est un homme qui fuit son passé, ne sait pas vraiment où va le mener sa vie . Il est droit , possède des principes qu'il tache de respecter et si ce n'est envers sa soeur , il n'a pas de lien avec sa famille ...
J'ai aimé ce personnage même s'il m'a manqué quelque chose . Son passé le fait souffrir tout comme ses relations familiales mais il n'a pas vraiment de faille. Peut-être un peu trop lisse. J'aurai aimé qu'il pète les plombs, éclate de colère ... enfin je ne sais pas quelque chose qui lui donne un peu plus de profondeur. 

Sam est une héroïne passionnante même si on ne comprend pas toujours ses réactions et ses choix. Tout finit par trouver sa place tout de même ...
Elle est complexe et pleine de paradoxes. Coincée entre devoir et envie , elle choisit la facilité depuis trop longtemps. 
Elle n'hésite pourtant pas à recevoir un étranger chez elle , jusque dans son lit ... J'ai aimé son dévouement envers sa famille même si on apprend que c'est juste pour se cacher et ne pas affronter ses rêves qu'elle reste auprès de son père. 

En bref : Une romance qui se lit terriblement bien. Pour une fois, c'est une cowgirl qu'on rencontre et Sam ne se laisse pas marcher sur les pieds. Plus complexe qu'elle ne laisse paraître au premier regard , son histoire avec Al va connaître des moments intimes torrides mais également des périodes glaciales... Il m'aura manqué un peu plus de failles, de profondeur pour vraiment avoir un coup de coeur mais cela reste une romance plutôt pétillante et sensuelle . 
NOTE :7.5 / 10

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/37944874-mr-so-wrong?ac=1&from_search=true




Aucun commentaire

Blog Archive