recherche

Actuellement

Premier round #1 Seducing cinderella de Gina L. Maxwell

Aucun commentaire
Premier round seducing cinderella Gina L Maxwell romance j'ai lu pour elle
éditeur : J'ai lu pour elle collection Love addiction
date de parution : 3 janvier 2018
311 pages
 prix : 7.40 €


Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?



Intriguée par le résumé de la quatrième de couverture , je me suis laissée tenter par cette romance . J'en ressors convaincue : c'est pétillant et agréable même si parfois un peu trop prévisible. 
On se lance avec aisance dans cet univers contemporain facilement accessible . Il faut dire que la plume de l'auteure est simple et fluide et les pages tournent sans lenteur particulière.  Cette histoire est terriblement pétillante et mignonne mais il m'aura manquer quelques étincelles pour vraiment craquer pour cette romance . 
Lucie est une héroïne qui m'a vraiment agacé, je pense que c'est pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur avec cette histoire d'ailleurs. Elle a des idées préconçues sur tout et notamment sur le mec idéal. C'est le genre de truc qui a tendance à m'énerver en général d'autant plus ici car elle se met une visière avec u unique but ... ce fameux docteur Stephen Mann.
Je n'ai donc pas vraiment réussi à m'attacher à elle même si elle est entière, sincère et sensible . 

Reid lui forcément est craquant , forcément il a un corps de rêve et solide. Il a tout pour plaire . Son rapprochement avec Lucie est purement amical et professionnel jusqu'à ce qu'il entreprend de l'aider dans la mission "séduire le docteur" . C'est croustillant à souhait même si c'est assez naïf on prend plaisir à se délecter de leur petit jeu ....

Le dénouement tarde un peu à arriver mais contente totalement l'âme fleur bleue en moi ...

En bref : Une romance pétillante et agréable même si elle est parfois prévisible.  Lucie et Reid forme un duo enflammé et passionné même s'ils ont un peu de mal à se trouver. Lucie est ses "à priori" ets agaçante d'autant que l'aveuglement l'habite mais c'est aussi ce qui pimente la lecture. Une romance qui se lit tout seul même si on n'en ressors pas avec les papillons dans le ventre. 
NOTE : 7.5 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

Gina L. MaxwellRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livradduct, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/38846487-seducing-cinderellahttps://booknode.com/fighting_for_love,_tome_1___seducing_cinderella_0547982
Logo Livraddict




 

Aucun commentaire

Blog Archive