recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

The Gibson Boys #2 :Craft de Adriana Locke

Aucun commentaire

éditeur : auto-édition 
date de parution : 14 mars 2018

prix :

 



 




Ils ne sont pas tout à fait  ennemis. Pas vraiment amis. Plus comme des bulles  de tension sexuelle frustrées à qui personne ne cèdera.
Lance Gibson rend Mariah Malarkey complètement folle. Il utilise son bureau comme une cabine téléphonique, prend des cupcakes au coin de son bureau comme si elle les cuisinait juste pour lui. Ce n'est pas le cas. Peut-être qu'elle savait que le professeur d'histoire adorait le glaçage au beurre de cacahuète, mais c'était une pure coïncidence. Les seize fois !
Mariah a aussi un moyen de se mettre sous tension Lance. Elle l'interpèle à chacune de ses conneries, le gâte même si par inadvertance, et voir la bibliothécaire en jupes le rend fou. Elle ne cèdera pas. C'est mieux comme ça, vraiment, considérant qu'il n'y a pas moyen de mentir à une femme comme elle et qu'il n'est pas prêt à lui dire la vérité sur lui-même. Pas dans un million d'années.
Ces deux ne se détestent pas. Ils ne s'aiment pas vraiment. Mais pour que cette histoire passe d'amis à amoureux, ils doivent commencer quelque part, non?








Pré-commande

AMAZON US / UK / CA / AU

gratuit avec Kindle Unlimited






Déjà disponible



https://www.amazon.fr/Crank-Adriana-Locke/dp/1979630968/ref=as_li_ss_tl?s=english-books&ie=UTF8&qid=1520874146&sr=1-1-fkmr0&keywords=the+gibson+boys+Craft&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=7a3b5c5a8dbcd54527dbcdc00b3228da



Gratuit avec Kindle Unlimited









Retrouvez l'auteure






Aucun commentaire

Blog Archive