recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Brothers #1 de KA Linde

Aucun commentaire
brothers KA Linde romance collection eden
éditeur : collection Eden - City éditions 
date de parution : 4 avril 2018
319 pages
 prix : 17.50 €
titre VO : The Wright Brother
https://www.amazon.fr/Brothers-KA-Linde/dp/2824611758/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1524387746&sr=1-2&keywords=brothers&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=8cb0e12f381a097c5e3c7342d72c800e 




Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.
Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.
Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...
Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.
C'est avec curiosité et l'envie de faire connaissance avec cette auteure que j'ai entamé ma lecture . En effet, je vais avoir la chance de rencontrer cette dernière lors du RARE à Rome en juin prochain et je voulais pouvoir lui parler d'une de mes lectures ... Je ressors plutôt sous le charme et curieuse de la suite !

En effet, la plume de l'auteure est efficace et directe. Même si j'ai parfois trouvé que l'intrigue était un brin trop évidente, l'auteure parvient à nous embarquer avec un tourbillon d'émotions, des "j'en étais sûre !!!" et des sourires. 
Cette histoire est vraiment très mignonne, assez classique du moins au départ .... En effet, à un moment tout part un peu en vrille et c'est à ce moment là que l'auteure parvient à nous surprendre et nous convaincre que cette histoire vaut le coup. 
On fait donc la connaissance de Emery , jeune fille pétillante, qui après une déception amoureuse de taille , se remet en question et tente d'avancer dans sa vie . J'ai vraiment aimé cette héroïne pleine de bon sens et d'énergie. Elle est directe et généreuse. Elle se laisse prendre au charme de Jensen alors qu'elle avait bien dit qu'on ne l'y reprendrais plus avec un des frères Wright ...
Il faut dire que Jensen a tout pour faire craquer les filles , d'autant que quand il veut quelque chose , il n'a pas l'habitude de ne pas parvenir à ses fins . Il est terriblement attaché à sa famille et même si le mariage a été une très mauvaise expérience , il a envie de tenter sa chance avec Em.
Leur duo est attendrissant . Ils apprennent à se connaître mais on sent de suite le désir qui les ronge mais cela ne peut pas suffire dans une relation.  
Le dénouement est comme il se doit et la curiosité nous saisit pour le reste de cette sacrée fratrie !

En bref : je fais la connaissance avec l'auteure et je suis plutôt convaincue . Cette romance new adult est assez classique mais elle m'a tout de même convaincue Em et Jensen sont entiers et terriblement attendrissants. Leur histoire qui semblait paisible va se compliquer et leur désir suffira-t-il à franchir tous ses obstacles ? Suspens !!!
NOTE :8 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/

K.A. LindeRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/33913492-the-wright-brother?ac=1&from_search=truehttps://booknode.com/wright_tome_1,_brothers_02500885


Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive