recherche

Actuellement

Clash #3 Passion dévorante de Jay Crownover

Aucun commentaire
Clash tome 3 passion dévorante jay crownover romance new adult harlequin collection &h
éditeur : Harlequin collection &H
date de parution : 4 avril 2018
352 pages
prix : 15.90 €
titre VO : Riveted

https://www.amazon.fr/Clash-T3-Passion-d%C3%A9vorante-spin-off/dp/2280387379/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1524150267&sr=1-1&keywords=clash+tome+3&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=1cf9895c34498381a3af1b1aa46bc9dc


Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.
La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis…

Totalement fan de cette auteure de ses histoires et de sa personnalité pétillante et clownesque , je me suis lancée dans ma lecture sans hésitation. J'en ressors sous le charme ... sans surprise ;) 
On retrouve avec plaisir l'univers contemporain de Denver auquel on est habitué maintenant après la série des Marked men et maintenant ce troisième opus. J'aime beaucoup les clins d'oeil de l'auteure avec les interventions des personnages des tomes précédents .
Cette fois l'accent est mis sur Dixie , la serveuse  de Rome et de Church, l'ancien soldat.
J'aime beaucoup le personnage de Dixie , elle est généreuse, ouverte, compréhensive et totalement adorable.  C'est le genre de personne qu'on aimerait avoir dans notre entourage , l'amie sur laquelle on peut toujours compter même si elle a tendance à s'oublier un peu parfois . 
(J'avoue j'ai beaucoup ri avec les problème de coeur de sa soeur et de son beau-frère ... ) 
Church est un personnage solitaire, très sombre. Il compense un peu l'aura étincelant de Dixie. Hanté par un passé douloureux , où les deuils sont bien trop présents . On tombe très vite sous le charme de cet ours bourru et mal léché . 
Leur duo improbable fait indéniablement craqué. On les voit tomber, comprendre et admettre leurs sentiments en douceur . La plongée familiale de Church est douloureuse car elle soulève des drames du passé ainsi que des soucis d'acceptation dans un climat sudiste un peu fermé...

En bref : On se laisse embarquer par cette jolie romance toute en douceur et en émotions. L'auteure nous entraîne dans une histoire plus tendre moins "rebelle" mais indéniablement charmante et sensible . Dixie est une perle et Church va devenir le aprfait écrin pour la soutenir et la protéger comme il se doit. Encore une fois un voyage réussi au sein de l'univers de l'auteur un peu moins "rock'n roll" cette fois mais tout aussi captivant . 
NOTE :8.5 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection &H des éditions Harlequin sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/CollectionEt.H/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter







D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/39215064-passion-d-vorante?ac=1&from_search=truehttps://booknode.com/saints_of_denver,_tome_3___riveted_02008714
Logo Livraddict
 

Aucun commentaire

Blog Archive