recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Obsidian #2 Black Diamond de Victoria Quin

Aucun commentaire
Black obsidian tome 2 black diamond victoria quinn hartwick publishing romance
éditeur : Hartwick publishing 
date de parution : 10 février 2018
230 pages 
prix : 9.99 €
https://www.amazon.fr/Black-Diamond-French-Obsidian-t-ebook/dp/B077TBVFK2/ref=as_li_ss_tl?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1523371280&sr=1-1&keywords=black+diamond&dpID=418QMaztlBL&preST=_SY445_QL70_&dpSrc=srch&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=e9efc5ecc13dfd816f36ebf554ca117d 




 Je sais que je ne changerai jamais.
Je suis né dans les ténèbres et je compte bien y rester.
Rome est adorable, douce, vanille.
Mais je vais la transformer.
Je vais lui montrer mon vrai visage.
Et glisser ce diamant noir à son doigt.
 

A la fin du premier tome, j’étais assez intriguée par l’histoire de Rome et Calloway, surtout sur les non-dits. C’est avec curiosité que je me suis plongée dans le deuxième tome. Je le termine un peu mitigé, j’ai trouvé que l’intrigue était trop longue à venir, beaucoup trop de partie de jambes en l’air... Il a fallu patienter pour passer aux choses sérieuses (autre que le sexe !).
Et pourtant tout est présent pour nous prendre aux tripes, c’est dommage ! L’écriture de l’auteure est toujours fluide, simple, addictive (j’avoue il m’a fallu peu de temps pour le lire). Mais jusqu’aux disons ¾ du livre, c’est l’évolution du couple qui est mis en avant, alors que, soyons francs, on se doute bien qu’à un moment cela va partir en cacahuète puisque Calloway cache toujours son côté dominant, son rôle de PDG dans une boite BDSM et que Rome lui cache le harcèlement que son ex Hank lui fait subir ! 
Mais voilà, malheureusement l’action arrive un peu trop tard dans le livre, il en aurait fallu plus dès le début.
J’ai beaucoup aimé l’évolution de Calloway même s’il ne prend pas totalement conscience que sa relation avec Rome le change, qu’il tombe amoureux (il n’est pas prêt de l’avouer et surtout de l’accepter!) mais finalement c’est dommage que se soit lui qui change pour elle et non l’inverse. Car finalement cet homme, je ne l’ai encore jamais vu dominer ! Rome, quant à elle, j’aurais pu la secouer pour lui faire réaliser ses erreurs, mais mis à part son ex Hank, qui lui en a fait et lui en fait toujours voir de toutes les couleurs, on sait que son passé n’est pas terrible mais l’auteure n’a pas fini de tous nous dévoiler.
Christopher, le frère de Rome, est toujours présent, c’est dommage que son personnage ne possède pas sa propre histoire, son évolution car il m’a l’air très intéressant.
En bref : Un deuxième tome en demi-teinte pour moi. Même si j’ai pris plaisir à lire la suite de l’histoire d’amour qui unit nos héros, j’ai vraiment apprécié l’intrigue qui arrive trop tard par contre, j’attends beaucoup du troisième tome qui je l’espère me captivera dès les premières pages surtout que cette série comporte 4 tomes, il va falloir que l’auteure attise ma curiosité pour aller au bout de la série.
NOTE : 7/10
Suivez toute l'actualité des éditions Hartwick publishing sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/Hartwick-fran%C3%A7ais-1984558741784648/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/34428339-black-diamond?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict
 
https://booknode.com/obsidian,_tome_2___black_diamond_02404773


Aucun commentaire

Blog Archive