recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Obsidian #3 Black promise de Victoria Quinn

Aucun commentaire
Obsidian tome 3 black promise victoria quinn romance hartwick publishing
éditeur : Hartwick publishing
date de parution : 11 mars 2018
336 pages
 prix : 14.76 € et 9.99 e en ebook 
https://www.amazon.fr/Black-Promise-French-Victoria-Quinn/dp/1985895161/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1524386727&sr=8-1&keywords=black+promise&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=a82c3540490e2fd4522489bb065dd4fa 




J’ai tout abandonné pour Rome.
Je n’aurais pas pu vivre sans elle.
Mais serai-je capable de tenir ma promesse et de renoncer à mon univers ?
Pourrai-je oublier que je suis un homme dominateur ?
Ou allais-je l’entrainer avec moi dans les ténèbres ?
C’est avec curiosité que j’attendais ce troisième tome de cette série, l’histoire de Calloway et de Rome est assez intrigante, mais je crois que ce tome est en trop, il n’apporte rien de plus à l’histoire de nos héros sauf à attendre avec impatience le dernier tome vu le final !!
On retrouve donc Rome et Callaway suite à leur rupture, ils reprennent les choses entre eux, Calloway se forçant à être le « petit ami » dont rêve Rome, en mettant de côté son côté sombre, son besoin de dominer, il n’est plus le même pour elle. Rome est forcément ravie de ce changement, elle rêve encore de le changer avec le temps pour la maison, le mariage, les enfants, il a même cédé Ruin (sa boîte DBSM) à son frère même si elle n’en demandait pas tant !
Quant à Rome, je comprends parfaitement ses réticences et son refus à devenir la soumise de Callaway au vu de son passé tourmenté mais elle ne fait pas d’effort pour lui, après tout la vie de couple se sont des compromis mais dans les deux sens. Par contre, je l’ai apprécié face à cette brute de Hank, elle se bat, se défend mais je la trouve bof dans sa relation de couple avec Callaway.
En bref : Un tome un peu décevant, mais je m’y attendais, déjà le tome 2 m’avait moins accroché, trop de scènes de sexes, peu d’intrigue, vite lu mais sans apport à l’histoire cependant l’auteure nous offre une fin qui nous donne envie de le lire le 4ème et dernier tome, car finalement, on s’attache tout de même aux personnages et j’ai envie de savoir la fin de leur histoire mais cette série en dents de scie…
NOTE : 6/10
Suivez toute l'actualité des éditions Hartwick publishing sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/Hartwick-fran%C3%A7ais-1984558741784648/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Faceboo
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/34627487-black-promise?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/obsidian,_tome_3___black_promise_02404775Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive