recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Insolent bastard de Kim Grey

Aucun commentaire
Insolent bastard Kim Grey romance éditions addictives
éditeur : éditions Addictives 
date de  parution : 31 mai 2018
535 pages
prix : 14.90 €

https://www.amazon.fr/Insolent-Bastard-Kim-Grey/dp/237126217X/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1527676517&sr=8-1&keywords=insolent+bastard&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=c4790ca7f34792a20c5fc4ad8a4503f9 




Si elle succombe, elle est fichue. Mais comment résister ? Hailey a besoin de tout oublier et elle succombe au charme d'un inconnu dont elle ne connaît que le prénom... pour découvrir le lendemain qu'il est une star ! Shane est tatoué, musclé, irrésistible... et joueur phare de l'équipe de hockey de New York. Hailey est leur nouvelle kiné, et une liaison entre eux est formellement interdite. De toute façon, elle n'a pas le temps : entre son boulot et sa petite soeur à élever, Hailey n'a pas besoin de complications supplémentaires ! Mais résister à Shane quotidiennement, à ses secrets et aux nuits torrides avec lui... Cap ou pas cap ? Le hot single dad le plus sexy de l'année !

Hailey est kiné et elle vient de perdre son travail. A 25 ans, suite à la mort de sa mère avait qui elle avait coupé les ponts, elle a la garde de sa petite sœur de 5 ans dont elle ignorait l’existence. Dévouée et aimante, elle veut rattraper le temps perdu avec cet enfant avec qui s’est rapidement développé une très grande complicité. Entre son boulot et Madison, elle n’a que peu de temps pour elle mais peut compter sur ses amies pour l’aider à sortir et rencontrer le prince charmant … qui pourrait être cet homme, Shane, avec qui elle a passé une fabuleuse nuit mais à qui elle n’a pas laissé ses coordonnées ? Il lui a tapé dans l’œil mais elle pense ne pas avoir le temps pour cela.
Grâce à un ami, elle va être embauchée au sein d’une équipe de NHL, le hockey professionnel. C’est un milieu très fermé aux femmes, sexiste et macho sur les bords. Pour s’en sortir, elle va devoir montrer tout de suite qu’elle a du cran, de la répartie et surtout les compétences professionnelles pour gérer ces corps ultra-sollicités. Heureusement, elle a un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j’ai beaucoup aimé cet aspect là de sa personnalité qui amène des situations cocasses pour les hommes qui tentent de lui faire barrage. Ce dont elle ne pouvait pas se douter, c’est que Shane ferait partie des joueurs. L’attirance est indéniable et irrépressible entre eux malgré l’interdiction d’une relation entre le staff et les joueurs.
De multiples histoires vont alors s’imbriquer : Shane a de lourds secrets et un passé qui va remonter à la surface, Hailey se bat pour la garde de sa sœur contre une assistante sociale qui fait du zèle, il y a des problèmes dans le vestiaire des Silver Devils qui engendrent une grosse tension dans l’équipe avant la finale, nous faisant nous poser des questions sur certains membres de l’équipe avec un comportement suspect. Ces nombreuses histoire m’ont un peu perdue au début et ont fait que j’ai eu du mal à rentrer dans le livre mais lorsque j’ai pu appréhender chaque personnage et réellement me plonger dans l’histoire j’ai bien aimé : cela permet de ne jamais nous ennuyer et nous sommes baladés de péripéties en péripéties – avec parfois beaucoup de suspens - et avec des personnages attachants.
Ce livre, rédigé sous les points de vue de Hailey et Shane, est une romance mais pas que. Pour ceux qui aiment les sportifs musclés, les sports virils et les fortes histoires d’amitié, vous serez servis. L’érotisme est présent, les scènes de sexe sont bien dosées et servent à l’histoire. Chaque point pris séparément est crédible et même si l’ensemble fait beaucoup pour deux personnes, il fonctionne grâce aux personnages. Je les ai tous appréciés, qu’ils soient principaux comme secondaires : chacun a son caractère, sa place et son rôle dans l’histoire. Ils sont travaillés et nous nous attachons à chacun d’eux !
En bref : même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai passé un bon moment avec l’équipe de hockey des Silver Devils et notamment avec le charismatique et irrésistible au cœur tendre Shane, ainsi que la jolie et forte Hailey.

NOTE : 8/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/36346240-insolent-bastard---1?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/insolent_bastard_02599203Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive