éditeur : Collection &h des éditions Harlequin
date de parution : 2 mai 2018
240 pages
prix : 4.99 € en poche
Et si l'imprévu avait du bon ?
France est la reine de l’anticipation, de la prévision et du contrôle. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que le jour où elle se déciderait à dévoiler enfin ses sentiments à Jules, son meilleur ami, ce dernier la prendrait de vitesse en annonçant son mariage. Ce qu’elle n’avait pas prévu non plus, c’est qu’à son retour à Paris, Jules enverrait Émile, le meilleur ami de la future mariée, pour l’accueillir à l’aéroport. Résultat, elle se retrouve coincée avec ce rugbyman tout en muscles et en tatouages pour rejoindre en 4L le lieu de la cérémonie, à Bordeaux. Un long, très long voyage qui va vite se révéler plus plaisant qu’elle ne l’imaginait. Car Émile est vraiment charmant et… imprévisible !
Alors oui le résumé n'a rien de surprenant, oui on se doute de ce qui va arriver durant ce mini ´road-book' dans le Sud de la France, et oui... on adore! Nos petites inconséquences est la romance érotique par excellence qui fige un sourire au lèvres et laisse un chaud et doux sentiment de bien-être.
On se laisse vite et facilement emporter par la plume moderne et dynamique de l'auteure.
Les descriptions sont pointues sans être trop longues, la psychologie des personnages est simple et sans fioriture. Le récit est à double voix, on alterne les ressentis et perceptions de Émile et France. Ce qui rajoute en dynamisme et modernité. C'est simple et sacrément efficace. Une ballade agréable avec quelques scènes sensuelles juste comme il faut.
En bref: Nos petites inconséquences est le roman feelgood parfait, une romance érotique moderne et dynamique. Des personnages simples mais pas moins attachants. Une histoire sacrément agréable à lire et vivre par procuration. A lire d'urgence et sans prise de tête!
Aucun commentaire