recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/concours-anniversaire-8-ans.html

Parties à deux #1 Tandem sensuel de Elia Winters

Aucun commentaire
Parties à deux tome 1 tandem sensuel elia winters romance érotique contemporaine new adult
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 4 avril 2018
311 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : Even odds

https://www.amazon.fr/Parties-%C3%A0-deux-Tandem-sensuel/dp/2290161691/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1525698461&sr=8-1&keywords=tandem+sensuel&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=a7af71aaa622870418e6153cd2be4807


Responsable et programmeuse chez PI Games, une société de jeux vidéo, Isabel s’efforce d’entretenir une réputation de fille sérieuse. Survivre dans ce milieu un brin macho n’est effectivement pas une mince affaire ! Aussi, lorsque l’occasion de s’amuser un peu se présente, Isabel n’hésite pas. En déplacement à l’autre bout du pays pour une convention de gaming, elle s’autorise un petit écart et couche avec un parfait inconnu. Et parfait, c’est peu dire ! Ce qu’elle ignore, c’est que Caleb, son fameux coup d’un soir, vient d’être embauché comme directeur artistique dans sa boîte… Et si, pour une passion d’une nuit, son univers tout entier volait en éclats ?
Intriguée par l'univers de cette nouvelle saga de romance, je me suis lancée sans à priori dans ma lecture . Je ressors plutôt satisfaite sans avoir particulièrement vibré. 
C'est l'univers geek et coloré des gamers qui m'a attiré et j'avoue que j'aurai même souhaité en avoir un peu plus . En effet , l'auteur exploite le côté très masculin et la difficulté pour une femme de se faire une palce dans ce milieu ... sans parler de harcèlement d'ailleurs ( sujet d'actualité en ce moment ) . Pour ma part, cette facette m'a bien plu car notre héroïne a le caractère qu'il faut dans ce milieu mais j'aurai aimé approfondir plus le côté technique et imaginaire de ces jeux . 
On fait donc la connaissance de Isabel, jeune femme pour qui sa carrière dans le monde très masculin des gamers et sa réputation sont  essentielles. Elle ne manque pas d'assurance mais une expérience désagréable antérieure a modifié son comportement au travail....  Un soucis bien commun malheureusement de nos jours!
A l'occasion d'une convention, elle saisit l'opportunité de s'amuser un peu et fait la rencontre "torride" de Caleb. 
Ce dernier est terriblement sexy. J'ai beaucoup aimé ce jeune homme pas forcément très sûr de lui mais qui se prend en main et tente de suivre sa voix et non celle que ses parents désirent . Il est droit, doué et séduisant au possible même si une relation n'est pas sa priorité ...
Leur duo est chaud !!! Leur désir transpire partout dans le récit et c'est croustillant au possible de les voir céder à la tentation...

En bref : Une romance plutôt mignonne qui fait tout de même monter la température sans jamais dépasser les limites. Isabel et Caleb nous offrent des scènes croustillantes et on se prend au jeu à leurs côtés . Tout est assez prévisible mais bien fait et on prend plaisir à les connaître mieux même si on ne vibre pas vraiment . 
NOTE :7.5 /10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

Elia WintersRetrouvez l'auteur sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40055214-tandem-sensuel


https://booknode.com/tandem_sensuel,_tome_1___parties_a_deux_02427914





Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive