recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/03/concours-anniversaire-8-ans.html

Riders #6 Chevauchée vibrante de Lorelei James

Aucun commentaire
Riders tome 6 chevauchée vibrante lorelei james milady romance romantica érotisme cow-boys
éditeur : milady collection Romantica
date de parution : 25 avril 2018
445 pages 
prix : 16.90  €
Titre VO : Branded as trouble
https://www.amazon.fr/Chevauch%C3%A9e-vibrante-Riders-Lorelei-James-ebook/dp/B078TN69Y8/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1526397857&sr=1-2&keywords=chevauch%C3%A9e+sauvage&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=1fa9dd20d9ad3d78aeeddfc39373c68f 


India a vaincu sa dépendance à l'alcool et passe presque tout son temps libre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n'est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise... L'amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l'épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

C'est à l'occasion de la sortie de ce sixième opus et de ma prochaine rencontre avec l'auteure ( RARE18 Roma ) que je me suis laissée tenter par cette lecture . J'étais curieuse de retrouver cette ambiance de cow-boys torride... J'en ressors un peu mitigée . 
En effet  il m'aura vraiment manqué l'effet de surprise avec cette lecture . Dès le début de ma lecture , je me suis quasiment attendu à tous les événements de cette histoire ....Effectivement c'est une romance mais j'aurai aimé que l'auteure me surprenne un tant soit peu au cours de ma découverte . 
On retrouve Colt un des frères McKay ... celui qui a mal tourné ... toutefois sobre et en repentir depuis 3 ans tout de même . Conscient de ses faiblesses, cet homme plus fort qu'il ne le croit tente de faire les choses comme il se doit dans son travail , avec sa famille et avec India , son amour secret .
J'ai beaucoup aimé ce héros loin d'être parfait mais qui fait au mieux avec ses moyens sans rejeter les fautes sur les autres lorsque cela ne fonctionne pas ...Il est droit , volontaire et plutôt drôle surtout en compagnie d'India. ( j'ai adoré certains de leurs jeux de mots foireux avec des sous-entendus sensuels à mourir de rire !!! comme: je suis avec un homme . Il a une énorme ... cuisine. Un homme qui tient sa promesse quand il t'affirme qu'il va faire chauffer un truc  ) . 
India est une jeune femme indépendante , forte et pleine de caractère. Tatoueuse douée, elle souffre parfois d'une réputation qu'elle ne mérite pas vraiment mais les "gens biens " ne portent pas de tatouages donc ...
Elle est pétillante , presque solaire . Elle est maladroite aussi parfois et cela amène quelques situations assez excellente comme lorsqu'elle approche un pistolet à clous ...
Leu duo est intense et l'auteure nous a habitué à des scènes sensuelles qui font gravement monter la température . C'est presque sauvage même parfois . 
Le dénouement est attendu mais j'ai apprécié le retournement de situation et le rapprochement quant à la famille McKay . 
En bref : Un sixième tome plutôt prévisible mais torride comme a pu nous habituer l'auteure. L'histoire de Colt et India fait monter la température  et nous entraine dans une romance où la dépendance et les liens familiaux jouent un rôle essentiels. Il m'aura tout de même manqué un peu de surprises pour vraiment adhérer à cette lecture . 
NOTE : 7.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MiladyFR/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddic, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/38348108-chevauch-e-vibrante?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/riders,_tome_6___chevauchee_vibrante_01232305Logo Livraddict
 

Aucun commentaire

Blog Archive