recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Rosemary beach #13: In flames de Abbi Glines

Aucun commentaire
Rosemary beach tome 13 in flames abbi glines romance new adult collection émoi
éditeur : collection émoi
date de parution : 2 mai 2018
293 pages
prix: 12.90 €
titre VO : Up in flames 

https://www.amazon.fr/flames-Abbi-GLINES/dp/2709657384/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1527000777&sr=1-1&keywords=in+flames&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=9b47b9d15a44f004e20ac37b549aaf4c 
 

Égoïste, peste, capricieuse  : la réputation de Nan n'est plus à faire.
Mais sous ces dehors se dissimule un immense besoin d’amour. Et même si elle passe  du bon temps avec Major, elle commence à en avoir assez de ses manières frivoles. Surtout depuis qu'elle a rencontré le mystérieux Gannon.
Entre Major qui lui réclame une seconde chance et Gannon qui hante ses rêves, Nan doit faire un choix.  Ce qu’elle ignore, c'est que tous deux sont impliqués dans des combines qui la dépassent, et de loin… 



J'ai appris à aimer cette série de romance New adult au fil des tomes et il n'y a pas à dire , l'auteure est parvenue à faire évoluer cette saga avec brio . Ce 13ème tome loin de s'essoufler apporte un brin de suspens plutôt bien amené dans cette romance. Je ressors de ma lecture encore une fois satisfaite même si c'est un peu nostalgique que je termine cette lecture . 
Il aura fallu attendre 13 tomes à pester contre ce personnage pour que l'auteure nous offre l'histoire de Nan la terrible !J'avoue que j'étais impatiente de voir ce que l'auteure lui aurai réservé ...Je suis tombée sous le charme de ce dernier opus. 
Pour une fois et j'ai adoré cela on ne sait pas vraiment comment l'histoire va se terminer après quelques chapitres et cela fait du bien !
J'ai beaucoup aimé avoir un double regard sur cette histoire Nan et Major sont 2 personnages charismatiques qui au fond se ressemble étrangement ... peut-être trop !
Un triangle se forme étrangement ans qu'il ne soit véritablement gênant ( c'est difficile d'en parler sans trop en dire !! ) 
Major et Gannon sont un peu comme le jour et la nuit . C'est difficile de les comparer car ils ne le sont pas vraiment . Autant j'ai été touché par la sincérité de Gannon qui est brut de décoffrage alors que j'ai été terriblement agacé par Major qui est faux et insouciant ....
La romance se construit peu à peu sans qu'on se doute de la tournure des événements , d'autant que l'auteure nous tient jusqu'à la fin avec un dénouement ... marquant ! 

En bref : Un final en apothéose pour cette saga vraiment réussie même si ce n'était pas évident avec les premiers tomes . L'auteure parvient à se renouveler et nous offre un dernier opus avec son personnage le plus décrié . Nan aura réussi à faire l'unanimité , elle est cependant touchante dans ce tome où enfin ses pieds touchent terre et elle redevient humaine .... Un dénouement émouvant, sensuel et étonnant qui cloture en beauté une saga qui en s'est jamais essoufflée. 
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection &moi sur leur page facebook 
https://www.facebook.com/collectionemoi/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40001475-in-flameshttps://booknode.com/rosemary_beach,_tome_14__up_in_flames_01766205

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive