éditeur : éditions Alter real
date de parution : 4 mai 2018
249 pages
prix : 5.99 €
titre VO : Something secret this way comes
Secret Mc Queen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l’adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement appartenir à aucun des deux. À vingt-deux ans, elle s’est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage.
Quand un de ses vieux ennemis ressurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n’a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas...
Ma curiosité a été attisé lorsque j'ai vu passé cette nouvelle saga de romance paranormale. Il faut dire qu'il y a de moins en moins de sorties de ce genre ( la mode est passée !) et quad il y en a une de qualité , je tache de ne pas la rater .... Je ressors de ma lecture enthousiaste même s'il y a quelques défauts à ce premier opus .
En effet, j'ai absolument adoré l'univers de cette saga . J'ai toujours beaucoup aimé les histoires avec diverses créatures surnaturelles et pour le compte ici on est servi ! Entre vampires, loups-garous et autres on en a de toutes les couleurs et j'ai vraiment apprécié la richesse de la mythologie que l'auteure a crée.
On fait donc la connaissance de Secret qui a un statut à part et qui tente de le cacher au maximum ... cependant la discrétion n'est pas vraiment un de ses traits de caractère! J'ai adoré cette héroïne "badass" que rien n'arrête . Une tête brulée comme on les aime , qui fonce et qui assume les conséquences de ses actes après coups ... même si ce n'est pas simple . Elle est forte, droite et loyale.
Elle va se retrouver impliqué dans une histoire de lien avec 2 loups-gaous qui font indéniablement monter la température : Lucas et Desmond .
C'est le seul point noir de cette histoire un triangle amoureux ( que je déteste toujours , oui oui !!! ) d'autant que d'après l'oracle cela risque de se compliquer encore .
Entre les 2 mon coeur balance aussi, il faut dire qu'ils sont assez irrésistibles dans leur genre.
Forcément elle est entourée également de vampires et Holden remplit ce rôle même si on sent qu'il ne sera pas le seul par la suite. On en apprend assez peu sur le côté vampirique de cet univers si ce n'est la formation d'un conseil dirigeant. On en saura surement davantage par la suite !
L'histoire est riche même si assez classique dans le genre avec des touches d'humour qui vont bien .
Le dénouement est assez génial et prometteur d'une prochaine aventure haletante .
En bref : J'ai vraiment beaucoup aimé cette mise en bouche , ce nouvel univers qui mêle avec brio les créatures surnaturelles et une héroïne irrésistible. Secret est unique; elle nous fait frissonner, rire et froncer les sourcils aussi. On se prend totalement au jeu de cette romance paranormale addictive, pétillante et sensuelle ... (forcément avec Lucas et Desmond qui font monter la température ...) . Une saga prometteuse !
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'avis de mes copines du booktour :
Ca commence et dure toute la semaine avec :
- Lecture-mania
- De livres en livres
- Books are Life
- Muti et ses livres
- Les chroniques de Nyxx
- Raconte moi une histoire (Petit-Lips)
- Between Dreams and Reality
- Le monde de Francesca
- Les lectures de Bea et Kia
- Nyx Shadow
- Un brin de lecture
- Les lectures de Mylène
- New Kids On The Geek
- Le monde de paraty62
- Pourquoi s'ennuyer
- Livrement Vôtre
- Notre passion au fil des pages
- Les chroniques et les interviews d'Aurore
Suivez toute l'actualité des éditions Alter Real sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire