recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Dive bar #3 Chase de Kylie Scott

Aucun commentaire
Dive bar tome 3 chase kylie scott romance new adult collection émoi
éditeur : collection émoi
date de parution : 6 juin 2018
285 pages
prix : 12.90 €
titre VO : Chaser
https://www.amazon.fr/Chase-Dive-Bar-Kylie-Scott/dp/2709657287/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1529483225&sr=8-1&keywords=chase&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=d96c45bed0ea68de15ee1a2201893985 


La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?


Tombée sous le charme de la première saga de l'auteure publié en France ( Stage dive ) , je n'ai pas hésité une seconde avant de me jeter sur le dernier opus de cette nouvelle saga . Bon je ne suis tout de même pas aussi enthousiaste que pour les précédentes lectures que j'ai réalisé de cette lecture !
En effet, j'ai été un peu déçu par ce dernier tome qui pour moi n'est pas suffisamment approfondi. Ce n'est pas que les personnages ne soient pas attachants , bien au contraire mais on ne va pas au fond des choses quant à leur changement d'avis , leur évolution de leurs vies et de leurs sentiments .  Il y a un vrai potentiel à cette histoire mais on a comme l'impression que l'auteure n'effleure que celui-ci , laisse les choses coulées sans creuser un peu plus . Pourtant l'histoire l'aurait mérité . 
On fait donc plus ample connaissance avec Erik, Don Juan en passe de se ranger qui a, depuis l'histoire du tome précédent,  une volonté profonde de ne pas avoir d'enfants. Il flashe sans qu'on ne sache vraiment de où cela vient sur Jean totalement enceinte .... On ne comprend pas vraiment ce revirement d'autant qu'il n'admet pas son attirance pour cette dernière . Encore plus quand un bébé vient s'ajouter à cette relation ambigüe. 
Jean est une héroïne hyper attachante qui fait au mieux pour se créer une nouvelle vie vu que l'ancienne était invivable . Elle est droite , courageuse et cependant un peu lisse . On aurait aimé un peu plus de faille , de défauts à cette jeune femme qui paraît assez peu crédible tout de même. 
Le jeu qui s'installe entre eux même s'il est croustillant manque cruellement d'originalité. Un peu trop prévisible même s'il fait sourire . 
Le dénouement arrive encore une fois trop rapidement et cela déçoit indéniablement  .
En bref : Une déception pour ce dernier tome pas suffisamment abouti. Il y avait pourtant un potentiel à cette histoire mais l'auteure n'est pas allée au bout des choses et le lecteur reste sur sa faim même si c'est mignon. Erik et Jean nous font le coup du jeu du chat et de la souris et si leurs craintes et leurs émotions avaient été plus approfondi on aurait pris un vrai plaisir à lire cette histoire. Une romance d'été mais un peu trop légère à mon gout !
NOTE :6.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions émoi sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/collectionemoi/

Kylie ScottRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 https://booknode.com/dive_bar,_tome_3___chaser_02028765
Logo Livraddict
 

Aucun commentaire

Blog Archive