recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Immortal game #2 Ennemis mortels de Ann Aguirre

Aucun commentaire
Immortal games tome 2 Ennemis mortels ann aguirre fantastique young adult éditions dreamland
éditeur : éditions Dreamland
date de parution : 28 février 2018
413 pages
prix : 16.90 €
titre VO : Public ennemis

https://www.amazon.fr/Ennemis-mortels-Ann-Aguirre/dp/2377400302/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1528219878&sr=1-1&keywords=ennemis+mortels&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=ebd0f3e958d327747592a30401a23ba1 



Depuis son pacte diabolique, la vie d’Edie Kramer a basculé. Elle a découvert le monde dangereux des Immortels, là où les cauchemars deviennent réalité. Désormais sous leur emprise, elle n’est qu’un pion dans le jeu cruel de ces êtres divins.
Pour la protéger et la soustraire à leur influence, Kian, l’Immortel tombé amoureux d’Edie, s’est sacrifié : il a renoncé à ses pouvoirs. En faisant cela il s’est mis en danger et des mercenaires redoutables sont à sa poursuite. Kian doit payer le prix de sa trahison envers les siens.
Edie décide de tout faire pour sauver ce jeune homme à la beauté ténébreuse dont elle est amoureuse. C’est un pari très risqué qu’elle ne doit absolument pas perdre…
Il s’est sacrifié pour elle. C’est à son tour de le sauver.

Ayant beaucoup aimé le premier tome de cette saga fantastique Young Adult, je me suis lancée sas crainte dans ma lecture . J'en ressors tout aussi emballée.
Tout d'abord j'aime beaucoup cette couverture qui garde l'esprit de la première et qui attire le regard du lecteur . 
On retrouve la plume de l'auteure avec plaisir , même si j'avoue qu'il m'a fallu quelques pages ( voir chapitres) et retourner lire ma chronique du premier opus pour véritablement me recentrer dans cette histoire ( j'avais perdu le fil ...).  
On retrouve donc Edie et Kian là où on les avait laissé à la fin du premier tome . 
On découvre de nouvelles facettes, plutôt impressionnante de cet univers pourtant déjà riche mais qu'on avait qu'effleurer dans le tome précédent. Edie découvre donc l'ampleur de ce monde "parallèle" . Elle tente de protéger ses proches mais ce n'est pas toujours pour le meilleur. 
Elle va devoir affronter de nouveaux ennemis et se découvrir des capacités insoupçonnées... mais chut j'arrête de trop vous en dévoiler !
Kian est toujours aussi protecteur même si là non plus ce n'est pas toujours pour le mieux . Il est un peu son ombre car maintenant plus fragile ....
On est embarqué à 100 à l'heure dans cette histoire qui ne laisse aucune pause au lecteur et qui tient en haleine jusqu'au dénouement ... frustrant !

En bref : Un second tome haletant qui enrichit encore l'univers complexe et le nombre d'ennemis de cette pauvre Edie . Une plume qui tient le lecteur en haleine pour une aventure originale qui étonne, fait grincer des dents et captive . Le dénouement ne peut que faire attendre le troisième opus avec impatience !
NOTE  : 8.5 /10
Suivez toute l'actualité des éditions Dreamland sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/EditionsDreamland/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 https://booknode.com/ennemis_mortels_02537524Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive