recherche

Actuellement

Temps de Lune # 3 L’affrontement des meutes de Céline Mancellon

Aucun commentaire
Temps de lune saison 3 l'affrontement des meutes céline mancellon colletion infinity urban fantasy
éditeur : Collection Infinity
date de parution : 13 juin 2018
346 pages
 prix : 5.99 e en ebook 

https://www.amazon.fr/Laffrontement-meutes-Temps-lune-T3-ebook/dp/B07CNYDZHH/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1530084858&sr=8-1&keywords=temps+de+lune+saison+3&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=d2be8805f87c40a4d22994761a02d34b



Accompagnés de quelques membres, Beth et Cahl se précipitent au Domaine Swan pour secourir leurs compagnons des griffes d'une meute de loups Déviants surnommée la "Horde", et ce, même si c'est sur le territoire d'Alek, le sorcier qui les observe depuis son trône en déclin
Sauf que, une mésaventure pourrait bien en cacher une autre ! Parviendront-ils à s'en sortir sans y laisser trop de crocs ?
A l'heure des grandes décisions et des alliances, notre duo explosif ne souhaite qu'une chose : obtenir la paix, et pour cela, l'affrontement est inévitable...



Waouh, enfin, depuis le temps que j’attendais ce tome, (plusieurs long mois), je me suis dit je vais me jeter dessus ! Eh bah, non, j’ai pris peur pour Cahl et Elisabeth et surtout je n’avais pas envie de le terminer trop vite, j’avais envie de les garder avec moi le plus longtemps possible, car cette série est absolument addictive !
C’est donc avec une certaine appréhension que j’ai retrouvé mes héros là où je les avais laissés à la fin du 2ème tome. Et sérieusement, l’auteure ne ménage pas nos sentiments, pfff !!! J’ai vraiment frissonné pour eux, les pauvres ont peu de répit tant l’action est présente, le suspense est particulièrement fort, j’avais parfois peur de continuer ma lecture, peur pour tous les personnages. Il faut dire qu’ils vont affronter le sorcier Alek Swan, mais aussi découvrir les « Ombres brumeuses », avoir de nouveaux ennemis mais aussi de nouveaux alliés.
Le tout est toujours ponctué d’humour, les joutes verbales entre Cahl et Beth sont piquantes même si enfin leur relation prend un tournant décisif, ils sont trop intenses c’est deux-là, c’est trop « cute »! Cahl est complètement chamboulé (il ne l’avait pas vu venir dans ses visions celle-là !) par ce qu’il éprouve pour Beth, il est jaloux, possessif, sensible mais toujours aussi manipulateur quant à Beth, elle est beaucoup plus combative, elle accepte cette nouvelle famille et tous les pouvoirs dont elle hérite.
On retrouve aussi toute la meute, avec Koran, Erwan (qui me brise le cœur), tous ensemble, ils font front autour de Cahl et Beth, le couple alpha ultime.
Cependant, sans vouloir spoiler, la fin me laisse avec des questions, surtout sur l’organisation « Golden Dawn » qui chasse les métamorphes, mais aussi sur la mère de Beth, je pensais qu’on saurait si elle était encore vivante ou pas.
En bref : J’ai adoré, aimé, vibré pour cette série, c’est avec un pincement au cœur que je la termine, même si l’auteure nous promet de redécouvrir certains personnages dans des crossover et dans des standalone (un sur Beth et sur les « Ombres Brumeuses »). Ce dernier tome est à la hauteur de mes espérances et c’est un vrai coup de cœur pour moi.
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionInfinityRomance/

Céline MancellonRetrouvez Céline Mancellon sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40214995-l-affrontement-des-meutes?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/temps_de_lune,_saison_3___l_affrontement_des_meutes_01891155
Logo Livraddict




Aucun commentaire

Blog Archive