recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Breaking the rules de Megan Harold

Aucun commentaire
Breaking the rules intégrale always you megan harold romance addictives éditions
éditeur : éditions Addictives 
date de parution : 5 juillet 2018
580 pages 
prix : 16.90 €
titre VO : Always you

https://www.amazon.fr/Breaking-rules-Megan-Harold/dp/2371262331/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1531584511&sr=1-1&keywords=breaking+the+rules&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=cc50ab54ee5004f705352fdf913b0cc2 



Il n'a pas le droit d'être avec elle. Il le sait. Pas elle. Flora est forte, indépendante et débordée. Pas besoin ni le temps d'avoir un homme dans sa vie, aussi sexy et attirant soit-il. D'autant plus quand il s'agit de son patron ! Mais Sacha est aussi brillant que mystérieux, et déterminé à attirer Flora dans ses bras. Une nuit, une merveilleuse erreur... et tout bascule. Flora l'ignore, mais ils sont liés par leur passé. À quel point peut-elle se fier à un homme qui ne dit rien de lui mais qui semble en savoir beaucoup sur elle ? Elle va devoir se décider vite, sa vie est en jeu... et son coeur aussi. Il a commis le pire. Elle seule peut lui pardonner.



Flora habite Newark et rêve d’un job à New York afin de pouvoir changer la vie de sa fille, malentendante, qui pourrait rejoindre un institut spécialisé. Maman célibataire, le père de Mila s’est suicidé Lors du chemin – désastreux – pour un entretien d’embauche, elle va être littéralement sauvée par Sacha qui va tout prendre en main pour qu’elle soit présentable : un vrai prince charmant … ou un fou du contrôle et de l’organisation ? Leur attirance immédiate saute aux yeux.
Sacha a deux personnalités : le charmeur souriant et chaleureux, qui est venu en aide à Flora sans réfléchir et le chef d’entreprise qui ne badine pas, concentré à fond dans son travail et prêt à conquérir le monde… et elle ? Il a un passé trouble, il en fait des cauchemars mais refuse d’en parler avec qui que ce soit. Il est très têtu à l’instar de Flora, ils manquent parfois (souvent !) de communication.
La jeune femme est une maman ours avec sa petite Mila, elle ferait tout pour elle et son bien-être et j’ai trouvé que cette facette de sa personnalité était très bien décrite et attachante. C’est aussi une femme passionnée, qui a un profond désir pour Sacha malgré le fait que sa tête lui dise de s’en éloigner son corps refuse : il y a une grosse alchimie entre eux deux qui fait frissonner ! Pourtant, le passé va se mettre entre eux … il faudra bien deux personnages bornés pour tenter de passer outre.
J’ai adoré la plume de Megan Harold qui est fluide et sait nous captiver. J’ai avidement tourné les pages car je voulais toujours connaître la suite, il y a beaucoup de rebondissements mais les enchaînements sont logiques et se résolvent sans grande surprise.

En bref : tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment avec cette romance fraiche : de la tendresse, du suspens, de l’amour, la famille et les amis, ainsi qu’une auteure qui sait nous emmener dans son histoire : à découvrir !
NOTE : 8/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/

Megan HaroldRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40365114-breaking-the-rules?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/breaking_the_rules__l_int_gral__02660453

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive