recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Brothers #2 Boss de KA Linde

Aucun commentaire
Brothers tome 2 Boss the wright boss KA Linde romance new adult contemporaine eden collection city éditions
éditeur : éditions City collection Eden 
date de parution : 20 juin 2018
381 pages 
prix : 17.90 €
titre VO : The Wright boss

https://www.amazon.fr/Boss-K-Linde/dp/2824612398/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1532354078&sr=1-2&keywords=boss&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=b36a61ed911f2acee146abf7d70899ba&language=fr_FR


Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.
Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi.
Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…

Pas tout à fait convaincue par le premier tome de cette saga , je me suis lancée dans cette lecture pour laisser une chance à cette saga et ayant rencontré l'auteure , charmante !!!, j'avais envie d'aimer ma lecture . J'en ressors plutôt satisfaite même s'il manque encore quelques petites choses pour en faire une grande romance .
Cette fois l'auteure met l'accent sur Landon Wright qu'on avait rencontré dans le premier tome et qui n'était pas vraiment mis en valeur dans ce dernier ... On apprend donc à le connaître et il faut dire qu'il est plus facile de l'apprécier lorsqu'il est loin de sa femme ... *sifflotte*
On le découvre sérieux , passionné et entier. Loyal envers sa famille , cette famille Wright possède vraiment un lien particulier entre frères et soeurs même s'ils ne sont pas toujours en accord sur tout !
Empétré dans un divorce complexe Landon se laisse aller à la séduction envers Heidi qui l'a toujours beaucoup attiré mais le moment est peut-être mal choisi. 
Heidi est une jeune femme pleine de principes et un qu'elle considère comme sacré est : ne pas coucher avec son patron . Cela devient trsè compliqué lorsque Landon , qui l'attire depuis longtemps devient ce fameux patron...
J'ai beaucoup aimé ce personnage pétillant, entière et charmante même si elle peut se montrer entêtée parfois. 
Leur duo est intense , il fait monter la température même si la raison se met souvent en travers de leur chemin ... 
Le dénouement est comme il se doit et le fait d'avoir mieux fait connaissance avec les autres frères et soeurs donne envie de découvrir ce que l'auteure leur aura réservé ...
En bref : Un second tome plus prenant même si cela reste du déjà vu . Une histoire entre patron et employée.... cependant l'auteure parvient peu à peu à nous lier à cette famille Wright avec des personnage haut en couleur, attachants et hétéroclites.  Heidi et Landon sont mignons à tenter de se dépétrer de leur indéniable désir l'un envers l'autre . C'est croustillant même si cela manque de surprise. 
NOTE : 8 /10
Suivez toute l'actualité de la collection Eden sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/EdenCollectionCity/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter











D'autres avis sur Livradditc, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/40918877-boss

https://booknode.com/brother,_tome_2___boss_02483185

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive