recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Fierté #1 En mâle de toi de Elle Kennedy et Sarina Bowen

Aucun commentaire
fierté en mâle de toi elle kennedy sarina bowen romance MM j'ai lu pour elle hockey
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 13 juin 2018
384 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : Him

https://www.amazon.fr/Fierte-1-en-Male-Toi/dp/2290145793/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1533030600&sr=8-1&keywords=en+m%C3%A2le+de+toi&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=e95b1d1b7d0bb2eab386a3adaa359ffc&language=fr_FR 
 


Jamie n’a jamais compris pourquoi Wes, son meilleur pote, a cessé de donner signe de vie l’année de leurs dix-sept ans, après cette soirée à deux un peu limite, certes, mais trop arrosée pour être prise au sérieux… Cinq ans plus tard, leurs chemins se croisent de nouveau à l’occasion d’une compétition de hockey. Jamie reproche à Wes son long silence. Wes explique alors qu’il est gay. Un aveu qui risque bien de faire vaciller leur lutte sur la glace et, surtout, leurs existences…



Un M/M, du hockey, je fonce ! C’est avec plaisir que j’ai reçu ce roman de la nouvelle collection #exclusif de J’ai Lu pour elle. On passe un bon moment avec Wes et Jamie, nos deux hockeyeurs sexys !

J’aime beaucoup les romans qui se passent dans le monde du sport. Même le foot oui. Là, immersion dans le hockey sur glace en Amérique du Nord. J’étais conquise car c’est un sport que j’aime beaucoup même si je suis loin de tout connaître. Ici, c’est une histoire d’amitié qui évolue. Jamie est hétéro mais au fur et à mesure, Wes va prendre de plus en plus de place dans sa tête et dans son cœur. Parce que finalement, d’une amitié d’adolescent, l’histoire de Wes et Jamie va devenir une histoire d’amour d’adulte. Bon je spoile un peu mais vous vous en doutiez non ? ;-) On n’est donc absolument pas déçu par le développement de leur relation cela va sans dire. La romance est très crédible.
J’ai beaucoup aimé le caractère de Jamie. Malgré le sale coup que lui fait Wes, il arrive à aller de l’avant. Il devient même plus courageux que Wes. J’ai préféré Jamie à Wes donc. Mais finalement, les deux personnages se complètes tellement qu’on aime leur histoire. Ecrite à quatre mains, chaque chapitre est du point de vue d’un de nos deux héros. Cela montre le développement des sentiments de chacun, c’était bien vu d’écrire ça comme ça. L’attirance entre eux est très sympa à lire, de même que le désir qui se développe. Les scènes de sexe sont bien écrites et explicites comme on peut l’apprécier.
La dernière partie est aussi très convaincante. La réalité de l’homosexualité dans le milieu du sport de haut-niveau est abordée de façon juste, de même que les choix que les sportifs doivent ou sont obligés de faire. La fin est donc assez réussie.
En bref : ce M/M est très sympa à lire. Traitant de plusieurs sujets avec brio, tendresse et rire, il permet de passer un bon moment. J’ai bien envie de connaître la suite qui a déjà été publié début juillet. Merci J’ai lu pour cette rapidité. 
NOTE : 8 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

https://www.goodreads.com/author/show/7737308.Sarina_Bowenhttps://www.goodreads.com/author/show/1935000.Elle_KennedyRetrouvez les auteures  sur Goodreads 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40384087-en-m-le-de-toi?ac=1&from_search=true
 
 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive