recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Méfie-toi des étoiles de Elizabeth Craft & Shea Olsen

Aucun commentaire
Méfie-toi des étoiles Elizabeth Craft Shea Olsen romance new adult collection &h harlequin
éditeur : Harlequin collection &H
date de parution : 9 mai 2018
318 pages
prix : 15.90 €
titre VO : Flower

https://www.amazon.fr/M%C3%A9fie-toi-%C3%A9toiles-romance-lunivers-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9-ebook/dp/B07BNQ4XMJ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1531375631&sr=8-1&keywords=m%C3%A9fie-toi+des+%C3%A9toiles&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=fa9f93528316e420f87fc40d602e7178


Elle avait tout prévu, sauf de tomber amoureuse d'une célébrité. Pas de sorties, pas de soirées ni de bal de promo, et surtout pas de petit ami : c’était le plan. Le plan parfait qui me garantirait un avenir digne de ce nom, à l’opposé de la vie dissolue que les femmes de ma famille ont toujours menée. Ce n’était pas tous les jours facile à assumer, surtout en cours, mais c’était ce que je voulais et j’allais y arriver. Sauf qu’un soir j’ai rencontré Tate : le garçon le plus sexy que j’aie jamais vu, et aussi l’une des stars les plus célèbres du moment. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n’est que, quand je suis dans ses bras, le passé et le futur me semblent loin, très loin…

Alors qu’elle s’était juré de ne pas se laisser distraire de ses études, Charlotte est rapidement et indéniablement attirée par Tate et accepte malgré elle un jeu de séduction entre eux. Un joli jeu du chat et de la souris se met rapidement en place. Elle arrive presque à croire qu’elle ne risque rien a accepter « un seul rendez-vous ».
Tate,lui,est le héros masculin de romance par définition: amoureux au premier regard ou presque, beau, prévenant, attentif et toujours avec la bonne attention ou initiative.Un peu trop peut être? Oui! Ou pas, parfois une romance est juste une jolie histoire qui a pour simple ambition de nous faire rêver... Quelques clichés et on redevient guimauve. Pour un temps seulement, malheureusement les « fuis moi je te suis , suis moi je te fuis » s’accumulent, les clichés s’additionnent et les réactions peuvent paraître peu crédibles à certains moments.





En bref: C’est frais et mignon, parfois un rien « mélodramatique » mais le récit reste tendre et agréable. Les choses évoluent un peu trop vite entre eux et leur histoire reste très prévisible néanmoins on se laisse bercer par ce doux début d’histoire d’amour adolescente. Ce qui peut agacer à la longue c’est ce continuel jeu du chat et la souris, les questionnements répétitifs, et le cumul de clichés mais je suis sûre que beaucoup de lectrices y trouveront leur bonheur. Pour ma part j’ai apprécié la lecture mais sans trop y croire pour autant... il m’a manqué un petit brin de crédibilité. Une jolie romance à lire l’esprit léger...
NOTE :  7/10
Suivez toute l'actualité de la collection &H sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionEt.H/
Retrouvez les auteures sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, Booknode te Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40053324-m-fie-toi-des-etoiles?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/m_fie-toi_des__toiles_02467274
<Logo Livraddictdiv style="text-align: justify;">


Aucun commentaire

Blog Archive