recherche

Actuellement

Santori #1 Le retour de Maris Black

Aucun commentaire
Santori tome 1 le retour maris black romance MM mxm bookmark
éditeur : MxM Bookmark
date de parution : 25 juillet 2018
300 pages 
prix : 17.00 € et 5.99 € en ebook 

https://www.amazon.fr/retour-Santori-T1-Maris-Black-ebook/dp/B07F3DDSBV/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1531463395&sr=8-1&keywords=santori&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=21afa0b28e985d586ee229a208334781 



La Saga Kage continue… Michael Kage Santori vient d’hériter d’un hôtel prospère et de millions de dollars. Il est en passe de devenir un champion de MMA. Les choses ne pourraient pas mieux se dérouler entre lui et son amour d’université, Jamie Atwood, surtout dans la chambre à coucher où celui-ci est plus qu’enthousiaste à l’idée de laisser Kage évacuer son agressivité sur lui. Kage semble tout avoir, mais il faut payer un sacré prix pour connaître le succès et le bonheur. Après tous les traumatismes d’enfance qu’il a enduré sous le contrôle de son oncle, Peter Santori, il est étonnant que Kage ait toujours un soupçon de santé mentale. Et maintenant, à cause de lui, Jamie est un meurtrier. Plus que tout au monde, Kage veut être un homme bien. Il veut mériter l’amour de Jamie, mais le destin a d’autres idées en tête. L’héritage de son oncle exerce une emprise sur lui et continue de le traîner de plus en plus profondément dans un terrier apparemment sans issue. Le pire, c’est que Kage sait qu’il va attirer Jamie avec lui et il préférerait mourir plutôt que de laisser cela se produire.


Cette seconde trilogie reprend exactement au moment où s’était arrêtée la première : Peter Santori a pris son envol (sans parachute) en conséquence de quoi Kage et Jamie se retrouvent bloquer dans un hôtel sordide de Vegas…
Au bout de quelques jours, Kage et Jamie vont reprendre le cours de leurs vies, mais avec quelques changements radicaux. Si Jamie retourne en Georgie pour reprendre ses études, Kage doit faire face aux conséquences de la mort de son oncle : son héritage. Un héritage évalué à plusieurs centaines de millions de dollars accompagnés de nombreux problèmes. Kage ne s’était jamais intéressé aux affaires de son oncle et il redoute que certains pans de ses revenus ne soient pas entièrement légaux.
On sort de l’univers des combats de l’UFC pour entrer dans le monde des affaires… un peu louches.
J’ai adoré retrouvé Kage et Jamie. Ils forment un couple atypique et complémentaire. Leur amour est fort, fusionnel, intense. Néanmoins, j’ai eu quelques craintes avec la première partie de ce roman, notamment celle que leur histoire stagne, voire s’enlise.
Kage veut protéger Jamie des affaires Santori, il ne veut pas l’inquiéter davantage, d’autant que ce dernier a déjà une énorme épée de Damoclès au dessus de la tête. La conséquence de cela est que Kage se montre distant, soucieux et cachotier, ce que Jamie supporte très mal. Il en vient presque à regretter d’avoir abandonné sa famille et ses amis pour rejoindre Kage. Heureusement que leur relation a eu le temps de se consolider avant cela. Ils ont acquis une confiance mutuelle qui leur permet de surmonter les épreuves… en tout cas on ne peut que l’espérer...
Dans la seconde partie du roman, l’auteur amène un nouveau relief à son histoire avec des rebondissements et des révélations surprenantes concernant Peter Santori. Kage découvre son oncle au travers de journaux intimes et, comme lui, je me suis laissée subjuguer par l’histoire de cet oncle que je pensais odieux et sans coeur. Aurais-je eu tort ? J’ai hâte de lire la suite pour le découvrir.

En bref : Un plaisir de retrouver Kage et Jamie. Maris Black réserve quelques surprises avec cette nouvelle trilogie. Elle introduit une romance dans la romance, c’est surprenant et plutôt bien trouvé. Vivement la suite !
NOTE : 9  / 10 
Suivez toute l'actualité des éditions MxM Bookmark sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MxmBookmark/
Photo de profil de Maris Black, L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan et intérieurRetrouvez l'auteur sur Gooderads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40523041-le-retour
Logo Livraddict

https://booknode.com/santori,_tome_1___le_retour_02563075

Aucun commentaire

Blog Archive