recherche

Actuellement

Le défi du play-boy de Nicola Marsh

Aucun commentaire
le défi du play-boy nicola marsh romance harlequin
éditeur : Harlequin collection Magnétic
date de parution : 1er juin 2018
280 pages
 prix : 6.90 €


https://www.amazon.fr/d%C3%A9fi-du-play-boy-Nicola-Marsh/dp/2280386011/ref=as_li_ss_tl?s=gift-cards&ie=UTF8&qid=1534755789&sr=8-1&keywords=le+d%C3%A9fi+du+play+boy&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=c2f4d36b5827317ef94ac82c835c6851&language=fr_FR 



Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

Abby travaille dans une pâtisserie et, suite à un accident, son patron adoré va être remplacé par son frère Tanner à la réputation très sulfureuse. Autant dire qu’elle n’est pas enchantée ! Elle vient de conclure le divorce d’un mariage malheureux et éprouvant psychologiquement. Elle n’a aucune envie de tomber dans les bras d’un coureur de jupons comme Tanner … mais il ne cesse de la taquiner et elle se plait à aimer ça ! Difficile de réprimer un désir lorsqu’il est partagé.
Abby donne l’apparence d’une princesse des glaces, froide et hautaine. En réalité, elle est toute cabossée de l’intérieur : elle avait appris à réprimer ses idées et envies pour ne pas froisser son mari qui avait une influence sur elle et l’avait coupé de tout. Elle n’a pas confiance en elle ni en son entourage, heureusement sa collègue et amie Makayla lui redonne foi en l’humanité et l’aide grâce à son franc-parler et une joie de vivre contagieuse. J’ai aimé le fait qu’Abby ose tenir tête à Tanner, leurs échanges sont colorés et nous imaginons mal la jeune femme qui ne disait rien à son mari ! Elle était la gentille fille de bonne famille mais elle s’est rendu compte qu’elle avait du caractère et pouvait choisir la vie qu’elle souhaitait.
Tanner n’a pas eu une enfance facile, il est marqué par le comportement de son père à son égard. Difficile de construire une relation durable lorsque les deux intéressés ont un lourd passé ! L’amour peut-il être plus fort que tout ? Car tous les deux sont très mignons ensemble, ils forment un couple qui fait craquer. Ils disent que ça ne sera que pour une nuit, juste une aventure sans attaches, mais nous lecteurs ne sommes pas dupes : ils sont fous l’un de l’autre ! Alors oui, le sexe arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais les scènes servent à l’histoire et sont bien écrites. J’ai donc passé un bon moment de lecture avec cette romance que je recommande.


En bref:  une romance toute mignonne sous fond de pâtisserie, d’enfance difficile, de choix de vie et bien sûr d’amitié et d’amour ! Nicola Marsh a une plume agréable à lire et ses passages érotiques font clairement monter la température. J’ai vraiment retrouvé toutes les promesses de la collection « Magnetic » dans ce roman que j’ai pris plaisir à lire.
NOTE : 8/10
Suivez toute l'actualité des éditions Harlequin sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/HarlequinFrance/
Nicola MarshRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40279857-le-d-fi-du-play-boy?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/le_defi_du_play-boy_02584685
Logo Livraddict


Aucun commentaire

Blog Archive