recherche

Actuellement

Monsters in the dark #3 Larmes silencieuses de Pepper Winters

Aucun commentaire
monsters in the dark tome 3 larmes silencieuses pepper winters milady romantica dark romance
éditeur : Milady collection Romantica
date de parution : 22 aout 2018
475 pages 
prix : 16.90 €
titre VO : Twisted together
https://www.amazon.fr/Larmes-silencieuses-Monsters-Dark-T3-ebook/dp/B07FCN6DWB/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1534756784&sr=1-1&keywords=monsters+in+the+dark&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=c725653accb80e6b0cb45ab7c55daac9&language=fr_FR 


Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l'ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l'épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l'emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous les deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l'homme qu'elle aime.
Ayant vraiment apprécié ce retour à la vraie dark romance , j'ai poursuivi ma découverte avec ce tome 3 avec grand plaisir . J'avoue que je ressors moins emballé que pour les 2 tomes précédents ... explications !
En effet, tout d'abord j'ai eu le malheur de lire le résumé de la quatrième de couverture et c'est avec horreur qu'en fait il dévoile la quasi totalité du livre et notamment un événement final de ce troisième opus .... C'était le cas aussi pour la VO mais ça m'a vraiment gâché un partie de mon plaisir . 
La quasi totalité de ce récit est consacré à la guérison de Tess qui malgré ses efforts ne parvient pas vraiment à échapper à ses démons et à ce qu'elle a dû commettre lors de sa captivité. C'est intéressant mais assez récurrent d'autant que l'incapacité de Q à l'aider est déchirante . 
Entre faux-semblants et mensonges , leur relation se complexifie encore .L'équilibre qu'ils avaient trouvé a été compromis et ne paraît pas vouloir se rétablir.
On penche plus vers le BDSM que sur la dark romance dans ce tome. Cependant quelques flash back pourront heurter les âmes les plus sensibles . 
Le dénouement a dont été gâché pour moi avec la lecture du résumé mais il faut avouer que pour le coup ils n'ont tout de même pas de bol et les événements sont peut-être un peu trop récurrents pour vraiment me passionner .... A voir ce que nous réserve l'auteure pour la suite ...

En bref : Un troisième opus qui selon moi est en dessous des deux précédents . Peut-être parce que les événements sont trop récurrents, que le côté psychologique de la guérison est moins distrayant ou que le BDSM remplace quelque peu la dark romance ... quoi qu'il en soit ce tome n'est pas le meilleur . Le dénouement laisse le lecteur frustré cependant ... à voir si l'auteure parvient à remonter le niveau avec le quatrième tome ( sortie prévue en septembre)
NOTE :7.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MiladyFR/?fb_dtsg_ag=AdyojIbfa20Qr5LBhJpE-Rki-XEMbPYLC_zHxN_IuVvq5Q%3AAdwRpfkm-GCx7AFTKfSGLiLXrnooeCUH3WnX_5FY5qPX4A

Pepper WintersRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 
D'autres avis sur Livarddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/41129438-larmes-silencieuses

https://booknode.com/monsters_in_the_dark_tome_3_larmes_silencieuses_01412395

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive