recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/06/concours-cultissime-mariana-zapata-jai.html

Parties à deux #2 Duo de feu de Elia Winters

Aucun commentaire
Parties à deux tome 2 duo de feu elia winters j'ai lu pour elle romance contemporaine érotique
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 6 juin 2018
312 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : Tied score

https://www.amazon.fr/Parties-%C3%A0-deux-Duo-feu-ebook/dp/B07D4J12K9/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1533201743&sr=1-1&keywords=duo+de+feu&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=b2863fcc0bb439d63152e418ad25f90a&language=fr_FR 


Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games… Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle. Côté cœur, en revanche, c’est plutôt l’inconstance qui domine. Aussi sexy qu’entreprenante, Iris enchaîne les plans d’une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c’est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs. Séduisant, passionné, acharné, il l’attire irrémédiablement. D’ailleurs, chaque fois qu’Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d’attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la température ? Deux de ses spécialités ! Owen finira-t-il par se rendre à l’évidence pour succomber à son charme sulfureux ?


Plutôt séduite par le milieu du jeu vidéo de cette saga dans le premier opus, je me suis lancée dans cette lecture avec envie. J'en ressors encore une fois plutôt séduite . Cette lecture légère correspond pleinement à mes envies en cette période estivale .
On retrouve l'univers du jeu vidéo ( un peu en retrait et celui bien plus appétissant de la pâtisserie ...
Deux mondes qui se rencontrent  ! Il faut dire qu'ile st sexy passionné et vraiment craquant ce patissier... Owen est un jeune homme qui a toujours fait passé son boulot avant tou, cependant il se fait prendre au jeu de la passion avec Iris ... serait-il prêt à s'engager ? 
Iris est une jeune femme épanouie dans son travail et qui possède une vie sexuelle active où tout engagement est proscrit. Elle est sûre d'elle , indépendante et pétillante. 
J'ai trouvé cela assez drôle que les rôles soient un peu inversés par rapport aux romances plus classiques ou bien souvent ce sont les hommes qui sont allergiques aux engagements.  De plus au niveau des orientations sexuelles , il en va de même , les rôles sont inversés par rapport à ce que l'on croise régulièrement . C'est rafraîchissant et l'auteure fait cela très bien . 
Toutefois la romance reste assez classique dans sa construction . pas de vraies surprises mais aps de auvaises non plus ;)

En bref : Un second tome qui s'éloigne un peu du monde des jeux vidéos , les jeux sont plus sensuels et moins conventionnels.  Cette romance est assez classique mais l'auteure nous étonne en inversant les rôles et c'est vraiment agréable d'autant qu'elle rend ça crédible et cela pimente agréablement la lecture . 
NOTE : 8 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

Elia WintersRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40214497-duo-de-feu?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict
 
https://booknode.com/parties_a_deux_tome_2_duo_de_feu_02427923

Aucun commentaire

Blog Archive