recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Secrets de vestiaires #2 Carton rouge de Rebecca Crowley

Aucun commentaire
SEcrets de vestiaires tome 2 carton rouge rebecca crowley j'ai lu pour elle romance foot
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 4 juillet 2018
376 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : Defending hearts

https://www.amazon.fr/Secrets-vestiaires-2-Carton-rouge/dp/2290158224/ref=as_li_ss_tl?s=books&ie=UTF8&qid=1534751454&sr=1-1&keywords=carton+rouge&linkCode=ll1&tag=unbrindelectu-21&linkId=1f0d1f5ebf9fb8b42dbb61b9b1d76740&language=fr_FR 


Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d'assurer la sécurité de l'icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d'homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu'elle gagne sa vie! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n'est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l'imbuvable magicien du ballon - mais dont elle ne peut ignorer le charisme - une cohabitation forcée qui va faire des étincelles... #Sur le terrain, il sait résister. Mais face à elle, la situation pourrait bien lui échapper!
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga dans l'univers du football au lendemain de la coup du monde de foot , on était encore dans le bain... Je me suis donc lancée avec plaisir dans cette suite et j'en ressors toujours aussi enthousiaste . 
En effet, on plonge à nouveau dans cet univers avec plaisir d'autant que même si elle ne met pas toujours l'accent sur le côté sportif dans son intrigue , l'auteure développe des thèmes parallèles qui sont intéressant . On aborde ici notamment le thème du racisme dans le sport et ailleurs également ..
J'ai vraiment apprécié le personnage de Kate garde du corps qui a parfois un peu de mal à se faire une place dans ce monde très macho. Elle est droite, concentrée et pleine d'énergie. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout pas sur un footballeur avide de contrôle et maniaque dans sa maison.... J'ai vraiment adoré les répliques entre ces deux-là c'est croustillant  et cela donne le sourire. 
Oz peut autant être méprisable qu'adorable . On a un peu de mal à cerner ce personnage assez froid au premiers abords. On apprend à le connaître et on admet qu'il lui manque peut-être un peu de chaleur dans ces relations ... Il est cependant passionnée et ayant un sens du détails terriblement développé . Il a vu son oncle souffrir et a prévu de tout controler dans sa vie pour ne pas reproduire les erreurs de ce dernier ... Mais forcément un grain de sable se glisse dans les rouages parfaitement huilés...
Leur relation entre désir intense et devoir est torride et vraiment agréable à découvrir .... On ne cesse de se demander quand ils vont oublier les bonnes manières ;)
En bref : Un second tome croustillant, bien écrit et qui aborde des thèmes intéressants . On côtoie donc l'univers du football mais l'auteur y injecte des problématiques de racisme et de machisme qui approfondissent la romance. Kate et Oz forme un duo hétéroclite et charismatique avec une histoire qui a de quoi passionnée même si c'est parfois du déjà vu ou du prévisible . 
NOTE : 7.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/
Rebecca CrowleyRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/40723414-carton-rouge?ac=1&from_search=true
 
 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive