éditeur : J'ai lu pour elle
date de parution : 11 juillet 2018
373 pages
prix : 7.95 €
titre VO : The game
Icon, le voleur d’œuvres d’art le plus recherché du moment, a longtemps été l’obsession première de Zara Leighton. Experte en art, la jeune femme a été
missionnée pour le retrouver puis l’arrêter. Mais sa rencontre avec Tobias Wilder, un milliardaire américain au charisme envoûtant, a mis à mal son projet. Cet homme qui a pris les commandes de son cœur et de son corps, dont elle est tombée follement amoureuse, ne fait qu’un avec l’énigmatique escroc. Icon et Tobias sont donc les deux visages d’un seul et même personnage. Si la raison dicte à Zara de tirer un trait sur sa relation sulfureuse avec Tobias, son désir pour lui ne fait que croître…
En effet, j'avais beaucoup aimé l'univers de la peinture du premier opus que l'on retrouve ici . Cette fois on approche un autre univers : celui d'Icon : le cambriolage .
On est totalement pris dans cette intrigue rondement menée et l'auteure parvient à nous rpendre à contre pied sans cesse.
Le jeu du chat et de la souris instauré entre nos héros : Zara et Tobias est croustillant à souhait . Qui sera le plus malin ? Le plus attirant ?
C'est torride et intense entre ces deux là et on adore ça !
Notre duo se cherche dans toute la première partie de cette histoire pour laisser la place au suspens dans la seconde . C'est bien écrit et totalement addictif !
En bref : Un second tome tout aussi passionnant que le premier d'autant que le jeu du chat et de la souris de nos deux héros est croustillant à souhait. La part belle est aussi donnée au suspens avec une seconde partie haletante qui se termine dans un dénouement qui laisse sans voix et qui met en haleine le lecteur pour la suite ...
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire