recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Bad #5 Amour insaisissable de Jay Crownover

Aucun commentaire
bad tome 5 amour insaisissable jay crownover harlequin collection &h romance new adult
éditeur : Harlequin collection &H
date de parution : 5 septembre 2018
328 pages
prix : 15.90 €
titre VO : Dignity



Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
Totalement fan de cette saga plus sombre que les série de romance New adult qui foisonnent en ce moment, je me suis jetée sur cette lecture avec avidité. Je ressors un peu déçue même si j'adore toujours autant la plume et l'univers de cette histoire. 
En effet, j'ai moins vibré avec le duo et l'intrigue m'a bien moins porté que dans les tomes précédents . Je n'arrive pas vraiment à mettre le doigt sur ce qui m'a déplu, c'est juste un ensemble qui ne m'a pas transporté dans ma lecture . Pourtant ce duo avait tout pour me séduire avec leur personnalité discrète et hors norme  ... 
Noe Lee est une jeune femme solitaire qui n'a appris à compter que sur elle . On découvre peu à peu son passé et on comprends mieux son mode de vie. Elle est indépendante et reste très attachée à cette liberté même si elle va peu à peu céder à son attirance pour Stark. 
Même si son passé explique un peu cela, j'ai eu du mal à admettre qu'elle ne soit pas plus traumatisée par la séance de torture subie en début de récit ...
Stark est un personnage qui aurait pu être passionnant mais la magie n'a pas fonctionné. Je ne suis pas parvenu à m'attacher à cet homme qui peut faire faire tout ce qu'il eut à un ordinateur .
L'intrigue est bien goupillée mais là encore j'ai eu du mal à me mettre dans le bain , étant plus spectateur que dans l'action. 
En bref: Tous les ingrédients étaient pourtant réunis mais la magie n'a pas fonctionné sur moi avec ce tome , même si j'aime toujours autant l'univers sombre de The Point et la plume de l'auteure. Moins attachée à ce duo qui avait tout pour être charismatique, je suis passée à côté de ma lecture ( le rythme plus lent y est surement pour quelque chose) . C'est une déception tout à fait personnel( j'en attendais pet-être trop ! ) qui ne surviendra surement pas à la majorité des lecteurs. 
NOTE : 7 /10
Suivez toute l'actualité de la collection &H sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionEt.H/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
 Logo Livraddict
 https://booknode.com/bad_tome_5_amour_insaisissable_02614624


Aucun commentaire

Blog Archive