recherche

Actuellement

Blood of silence #4 Klaxon de Amheliie & Maryrhage

Aucun commentaire
blood of silence tome 4 kalxon amheliie maryrhage romance MM bikers
éditeur : auto-édition 
date de parution : 27 novembre 2016
474 pages
 prix : 19.00 € et 4.99 € en ebook 



Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.
En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.
Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.
Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.
Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.

Et voilà le retour de la saga d’Amhéliie et Maryrhage Blood of Silence sur le blog. Comme c’est un MM, je prends la main pour la chronique de ce tome 4 basé sur Klaxon, Klaxon étant le sergent d’armes du club des bikers «Blood of silence ». Je me lance dans cette histoire en me disant « La couverture : miam (nan mais regardez-moi ce mannequin), des bikers : miam miam, une homoromance miam miam maim ;-) » En résumé, un régal.
Pour les lecteurs et lectrices de M/M seul, ce tome peut se lire indépendamment car les auteures nous ont fait un résumé très détaillé des tomes précédents au début. Personnellement, la 1ère fois que je l’ai lu, je n’avais pas lu les autres et je n’ai eu aucun problème pour suivre l’histoire. Nos deux héros sont tellement intenses et l’écriture des auteures tellement percutantes que cette lecture se fait parfaitement bien. Et pour les lecteurs et lectrices qui n’en lisent pas de M/M, ce tome est clairement le moyen de tester les romances entre hommes. Amhéliie et Maryrhage sont des reines dans ce domaine, elles font parties de mes auteurs de M/M préférés, presque les meilleures. Alors qui de mieux pour commencer 
J’ai été totalement enchanté par ce livre ! Ohlala Klax et Savage nous en font voir de toutes les couleurs, pour notre plus grand plaisir je vous l’assure ^^. Le monde des bikers à la sauce homoromance, autant vous dire, ça va être compliqué. Car les bikers sont homophobes… Laissez-moi vous rappeler la dernière des règles du club : « L’Homosexualité, la Pédophilie, et la Zoophilie sont des pratiques interdites au sein du club et punissables de mort ». Oui oui, ils sont mal barrés nos héros. Mais Amhéliie et Maryrhage ne font jamais dans la facilité dans leurs romans et c’est pour ça que je les adore. La relation de Klax et Sav est presque dramatique. L’attachement qui les lie au club est parfois vraiment incompréhensible. Et quand le désir s’en mêle, c’est catastrophique. Si vous n’aimez pas quand les romances sont rapides, là, pas de doutes, vous aurez de la bagarre ! J’ai adoré les rencontrer et les voir se découvrir, se haïr et finalement prendre LA décision qui changera leur vie. Des deux hommes, c’est Savage que j’ai préféré. Peut-être pour l’acceptation qu’il a de lui-même ou alors la façon qu’il a de faire sortir de ses gonds Klax. Je suis fan ^^ Pauvre Klax. Lui aussi m’a beaucoup plu mais plus par le rôle « difficile » qu’il a dans le club. Il m’a fait mal au cœur. Non qu’il le vive mal mais pour le lecteur ce monde des bikers est impitoyable. Finalement l’alchimie entre les deux fonctionnent sur le lecteur et j’ai adoré les découvrir !
En bref : Il y a peu de M/M dans le monde des bikers et je remercie les auteures de nous avoir offert cette histoire qui tient la route (ça existe bien sûr donc si vous êtes déjà en manque après la lecture de cette histoire, vous en trouverez des très biens) Klax et Savage ont une alchimie qui me plaît, le désir et la passion sont là comme je les aime et l’on dévore cette histoire avec impatience. Une réussite !
NOTE :8.5 / 10
Retrouvez les auteures sur leur site AMHELIIE & MARYRHAGE
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/33122930-blood-of-silence-tome-4?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/blood_of_silence_tome_4_klaxon_01936235
Logo Livraddict


Aucun commentaire

Blog Archive