recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Glam' Blog d'une stagiaire de Virginie Platel

Aucun commentaire
glam' blog d'une stagiaire virgine platel vonne humeur collection infinity
éditeur : collection infinity
date de parution : 27 aout 2018
277 pages
prix : 4.99 e en ebook 




28 ans, fraîchement larguée sur les marches de l'autel, de retour dans sa chambre d'ado chez ses parents et sans emploi malgré ses nombreux diplômes, Alyson fait le point et panique.
En désespoir de cause, elle signe pour le poste que lui propose le webzine féminin le plus en vogue du moment.
Stagiaire ? Elle ? Dans cet univers fait de stress et paillettes où les journalistes sont aussi piquantes que leurs talons aiguilles, Alyson n'a pas d'autre choix que se fondre dans la faune de la rédaction. Et quand on a Lou Sherman comme patronne, votre capacité d'adaptation en milieu hostile peut vous sauver la vie.
Suivez Alyson au fil de son blog-exutoire et découvrez l'envers du décor de Glam' comme vous ne l'avez jamais vu.

Tout avait pourtant bien commencé, la couverture, qui est sublime et le résumé tout était réunis pour me plaire, malheureusement, je n’ai pas terminé ce livre que j’ai trouvé ennuyeux et pas que !
Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de ne pas finir un livre même quand je le trouve moyen, en général je les termine, ceux pour qui je ne suis pas allée jusqu’à la dernière page doivent se compter sur les doigts d’une main.
Je n’ai pas été emballé par l’histoire, ni par son héroïne, une jeune femme qui galère après avoir terminé ses études et prend un poste de stagiaire chez Glam, en parallèle, elle tient un blog sur son stage et les déboires qu’elle va y vivre. Même les protagonistes de ce livre m’ont laissé de marbre.
Mais c’est surtout le style et l’écriture qui m’ont déplu, pas assez romancé, trop style blog, il m’a manqué trop de chose pour accrocher.
En bref : Ce projet devait être une mini-série télé, qui n’a pas vu le jour et qui termine en livre. Une couverture vraiment top, un résumé alléchant, j’espère qu’il trouvera tout de même ses lectrices malheureusement ce ne fut pas mon cas !
NOTE : 5/10
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/CollectionInfinityRomance/
Photo de profil de Virginie Platel, L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantesRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
 Logo Livraddict
 
https://booknode.com/glam_blog_d_une_stagiaire_02194865


Aucun commentaire

Blog Archive