recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Mine again #1 #2 #3 #4 et #5 de Louise Valmont

Aucun commentaire
mine again louise valmont romance éditions addictives

 éditeur : éditions Addictives 
date de parution : tome 1 : 30 avril 2018
                             tome 2 : 30 mai 2018
                             tome 3 : 27 juin
                             tome 4 : 25 juillet 2018
                             tome 5 : 22 aout 2018
entre 100 et 160 pages par tomes
prix : 2.99 € chacun en ebook 




Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Jesse se réveille dans une chambre qui n’est pas la sienne. Il a pris une cuite après un concert à Las Vegas (il est violoniste), une alliance au doigt … et aucun souvenir de sa soirée ! Personne d’autre n’est dans la chambre, la femme avec qui il a échangé les vœux a mis les voiles. Une chose est sûre : il est prêt à en découdre avec ses avocats, il ne se laissera pas manipuler parce qu’il est riche et célèbre. Nous découvrons ensuite le point de vue de Willow, enlevée par ses amis pour un week-end loin de New York. Elle s’est réveillée à côté d’un homme inconnu, une bague au doigt, elle ne se souvient de rien non plus et panique avant de rejoindre ses collègues et amis dans leur chambre. Avec Nathan et Emma, ils vont tenter de refaire la soirée afin qu’elle se rappelle de ce qui s’est passé.


J’ai tout de suite aimé Willow : nous nous identifions facilement à elle, elle sait ce qu’elle veut et elle a du caractère. Nous pourrions presque dire que c’est une « grande gueule », elle n’a pas peur de dire haut et fort ce qu’elle pense. Elle travaille dans un foyer pour jeunes SDF et a le cœur sur la main. Jesse est un peu plus classique, un artiste qui n’a pas eu le soutien de ses parents fortunés et qui s’est construit à l’aide de son frère. Il a l’air de connaître Willow d’avant cette soirée, mais pas elle … Quel est le lien entre eux ?


Louise Valmont n’est pas avare d’humour et j’aime beaucoup les échanges entre les personnages ! Sa plume est fluide et les paragraphes sont assez courts ce qui rend le roman très facile et agréable à lire. Les différents volumes nous montrent l’évolution de la relation entre Willow et Jesse, nous comprenons peu à peu pourquoi Willow ne le reconnait pas et lorsque la vérité éclatera cela pourrait mettre en péril le couple qu’ils commencent à former … Nous vibrons avec eux car il est très facile de s’y attacher !


En parallèle se développe une intrigue policière qui amène le suspens et la tension. Quelqu’un leur en veut, il est de plus en plus insistant voire dangereux mais personne ne sait qui il est. Il s’approche de plus en plus d’eux … Il y a-t-il un lien avec l’enfance que Jesse a passé ? Le suspens s’épaissit au fur et à mesure des volumes, l’auteure arrive à le faire monter crescendo pour avoir son apogée à la fin du cinquième volume. Tout est bien mené et crédible : vivement la suite et fin avec le volume 6 !


En bref :  une romance avec du suspens, un couple mignon, chaque élément qui fonctionne et des volumes qui se lisent facilement et avec plaisir. Une histoire à découvrir : en tout cas, j’ai hâte d’avoir la suite !
NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/editionsaddictives/?fb_dtsg_ag=AdyBiiZ6HrrTGk4PVD1g2RGxRdKFqeLK0l174jP_egG2Jw%3AAdy443bXisw2Vr0OH2T9zzrqyZZ0FQEUqbs-ZJgDSwtjBA
 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/39997696-mine-again---vol-1?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict
 
https://booknode.com/mine_again_tome_1_02582445


Aucun commentaire

Blog Archive