recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Monsters in the dark #4 Larmes sincères de Pepper Winters

Aucun commentaire
monsters in the dark tome 4 larmes sincères pepper winters dark romance milady éditions
éditeur : éditions Milady collection Romantica
date de parution : 19 septembre 2018
342 pages
prix : 16.90 €
titre VO : Twisted together



« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l'adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t'attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m'as démolie. Ravagée. Tu m'as détruite en me choisissant pour épouse. »
Q a été enlevé par ses ennemis et Tess, dévastée, est plus déterminée que jamais à sauver son âme soeur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l'aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l'homme qu'elle aime et devra sillonner l'Europe. Mais alors qu'elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu'il avait traversé l'avait changé au point qu'il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?
Un peu déçue par le troisième opus de cette saga de dark romance , j'étais impatiente et un peu inquiète en me lançant dans ma lecture , l'auteure allait-elle remonter le niveau ou alors poursuivre dans les erreurs du tome 3 ??? Je ressors plus convaincue par ce final même s'il n'atteint pas le niveau du premier volet . 
En effet, les choses changent un peu dans cet ultime tome . Nous ne ressassons plus les tourments de Tess mais nous souffrons auprès de Q , ce qui ne lui est que peu arriver et jamais sans plaisir ....
Les rôles s'inversent et c'est agréable de les voir se mouler dans le rôle de l'autre. Cela amène une évolution de leur caractère qui est plutôt sympa. 
De plus on ne s'attarde pas trop même si le volet psychologique est toujours creusé. On passe à la suite qui est plus gai même si on conserve une part de mystère et de tension jusqu'au bout de la lecture. 
J'ai adoré le suspens qui entoure ce mariage et le déroulement de la cérémonie . 

En bref : Un final plutôt intéressant et qui casse la monotonie qu'on avait pu ressentir dans le troisième opus. L'ambiance s'allège même si l'auteure conserve une part de mystère et de tension jusqu'au bout . Une série de dark romance à ne pas mettre entre toutes les mains qui s'avère originale par le développement de la psychologie  et intense même si e niveau varie selon les tomes. 
NOTE  : 16 / 20
Suivez toute l'actualité des éditions Mialdy sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/MiladyFR/

Pepper WintersRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/19015729-twisted-together?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict
 
https://booknode.com/monsters_in_the_dark_tome_4_larmes_sinceres_01415693

Aucun commentaire

Blog Archive