recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Passion en backstage #4 Final show de Jamie Shaw

Aucun commentaire
passion en backstage tome 4 final show jamie shaw romance rock j'ai lu pour elle new adult
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 22 aout 2018
437 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : Havoc




Sur scène, Mike est à tout le monde et surtout à toutes les filles. Une fois, il a été vraiment amoureux, d'un genre de princesse nommée Danica. Mais elle I á traité comme un loser et s'est moqué de ses rêves de musique. Maintenant qu'il est le batteur d 'un groupe de rock en pleine ascension, elle est de retour, prête à tout pour l'attirer dans son lit. Pas question pour lui de retomber dans le piège ! C'est plutôt Hailey qui l'intrigue, une fille réservée, mystérieuse. Hailey n'a qu'un défaut : elle est la cousine de Danica. Et on peut faire confiance à celle-ci pour sortir ses griffes si Mike persiste à l'ignorer...
Agréablement surprise par les tomes précédents de cette saga  de romance New adult , c'est sans hésitation et avec beaucoup d'envie que je me suis lancée dans ma lecture de ce dernier opus. J'en ressors ravie mais aussi un peu nostalgique ... je m'étais attachée à ce groupe de rock.
C'est à présent au discret batteur de passer sur le grill. Mike est depuis le début le plus raisonnable, posé, passionné de jeu vidéo et marqué par une rupture douloureuse. Il est cependant plein d'humour, loyal et plus craquant qu'on aurait pu l'imaginer. 
Le retour en fanfare de son ex, la fameuse et insupportable Danica va animer la vie sentimentale de Mike qui était bien calme jusque là. Cependant malgré toutes ses illusions, c'est Hailey qui va taper dans l'oeil de ce dernier . 
Hailey , jeune femme pleine de modestie, pourtant brillante, dévouée et volontaire. Harcelée et sous le chantage de son affreuse cousine , Hailey n'est pas tout à fait maître de sa vie... 
J'ai beaucoup aimé cette jeune femme qui tente de se construire un avenir, de faire les sacrifices indispensables pour elle et sa famille...
Leur duo s'installe peu à peu sans qu'ils en aient vraiment conscience. C'est super mignon et on se prend au jeu en s'attachant à ses deux personnalités plutôt discrètes et loyales. 
La plume de l'auteure fluide et addictive nous font vite oublier que l'intrigue est assez simple et prévisible . Le gros point positif de cette saga réside dans ces personnages qui sont hétéroclites, crédibles et attachants. 
Le dénouement est comme il se doit même si on ferme ce livre en disant un au revoir à ce groupe de rock qui nous a ravie. 
 En bref : Le dernier tome pour cette saga pétillante et addictive. Hailey et Mike forme un duo attachant et malgré leurs habitudes de discrétion , les projecteurs se posent sur eux pour notre plus grand plaisir. Un joli final même si c'est avec nostalgie que l'on en termine avec Last ones to know. 
NOTE :8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/?fb_dtsg_ag=Adw_007NfxZCw-EKztuq_wpi6u-cvDp4bwm_nnt4qn991g%3AAdyNx-dN0g639DyBtAXcJk9pdakDbNM-NWdS-Dqa1RZ3Tg
Jamie ShawRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
 https://booknode.com/mayhem_tome_4_havoc_02541315 
 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive