recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Sinners of saints #3 Scandalous de LJ . Shen

Aucun commentaire
sinners of saints tome 3 scandalous lj shen romance new adult harlequin collection &h
éditeur : Harlequin collection &H
date de parution : 5 septembre 2018
406 pages 
prix :15.90 €



Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

Devenue fan de cette auteure après les deux premiers opus de cette saga de romance New adult, je me suis jetée sur ce troisième tome . J'en ressors totalement sous le charme à nouveau et déjà impatiente de retrouver la plume de cette auteure dans un prochain récit . 
Après Vicious et Devious, j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Trent d'autant qu'on avait eu un aperçu de ses déboires avec sa fille.  La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive et on se laisse bercer par cette histoire pimentée et  prenante.
On fait connaissance avec Edie, charmante jeune femme bien moins frivole que son père l'imagine . On se rend vite compte que son environnement familial est exécrable et que les samedis sont sacrés pour elle. Cette jeune fille a un sacré caractère quoi qu'il en faut pour surmonter son père totalement imbuvable et sa mère dépressive ... 
Trent n'est pas une personne très chaleureuse et c'est le moins qu'on puisse dire. Que ce soit au travail ou à la maison , la détente ne fait pas vraiment partie de sa vie... Il est assidu au travail, droit et carnassier. L'handicap de sa fille le frustre mais il ne parvient pas à y faire face et ne sait pas comment se comporter avec elle. L'arrivée d'Edie dans ce tableau va changer la donne ...
Le désir entre ces deux-là est assez irrésistible, croustillant, la tension sensuelle monte peu à peu !
Les scènes sont torrides, intenses et font vraiment monter la température d'autant qu'on s'attache à ces deux personnalités charismatiques.
La romance prend une grande place dans cette histoire mais l'évolution des différents personnages qui entourent notre duo est passionnant lui aussi. 
En bref : Une fois encore je suis tombée sous le charme de cette romance où l'auteure nous mêle une histoire d'amour à des histoires familiales coriaces et passionnantes. Trent et son côté froid et snob se laisse attendrir par la pétillante Edie et on jubile à découvrir leur aventure. C'est chaud, parfois prévisible mais terriblement addictif !
NOTE : 9 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection &H sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/CollectionEt.H/?fb_dtsg_ag=AdyrHmKl5B-isbq6itSD_fA3qqhLqTNQOxf5LtXAjj4Hsw%3AAdwgIohSz3RRDF85uX_LYC_SCXATq7QdsA5Il5MSkMzFGA
 
L.J. ShenRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 https://booknode.com/sinners_of_saint_tome_3_scandalous_02390913

Logo Livraddict



Aucun commentaire

Blog Archive