recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Black lies de Alessandra Torre

Aucun commentaire
black lies alessandra torre romance suspens pocket
éditeur : pocket
date de parution : 5 juillet 2018
352 pages
 prix : 7.90 €




Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes.
Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois.
Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.
Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !
C'est à l'occasion de la sortie au format poche que j'ai enfin pris le temps de lire ce livre que j'avais déjà repéré lors de sa sortie ... Je ressors totalement sous le charme de cette histoire. 
J'avoue j'ai entamé cette histoire en m'attendant à une énième histoire de romance New adult et je me suis rapidement posée des questions . 
Je suis assez portée sur les principes et franchement je trouvais ces personnages totalement tordus et je ne comprenais pas où allait m'emmener l'auteure. Et j'ai adoré me faire mener par le bout du nez !
On fait donc la connaissance de Layana , jeune femme franchement peu sympathique, très snob , imbue de sa petite personne , j'ai eu beaucoup de mal avec cette femme. Son attitude volage a fini par me la rendre vraiment antipathique ...On va pourtant la voir d'un oeil différent au fil du récit mais je n'en dirai pas plus . J'ai adoré ce virage .
Brant , le gentil Brant , trop gentil Brant ? Cet homme parfait en apparence possède cependant un comportement étrange épisodiquement . On se pose un tas de questions et notamment sur cette protection pratiquée par sa tante ... Cela cache forcément quelque chose . 
J'ai été totalement bluffé par cette histoire , à aucun moment je n'ai imaginé la tournure des événements et cela faisait vraiment longtemps que cela ne m'était pas arrivé . Cela fait du bien !!!
La plume de l'auteure est addictive et imagée. On est happée par ce récit même si on n'approuve pas toujours les comportements des personnages . 
En bref :  Totalement bluffée et sous le charme de cette histoire ! Cela faisait longtemps qu'un auteur ne m'avait pas mené par le bout du nez comme a pu le faire Alessandra Torre. Une romance un peu alambiquée passionnante, qui déboussole et étonne, Layana et Brant nous offre un triangle amoureux unique qui séduira même les réfractaires aux triangles amoureux . 
NOTE : 9.5 / 10
J'ai eu la chance de rencontrer Alessandra Torre lors du festival New Romance 2017 et elle m'a dédicacé mon exemplaire




Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/42434492-black-lies
Logo Livraddict

https://booknode.com/black_lies_01364633

Aucun commentaire

Blog Archive