recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Dangerous de Rose Becker

1 commentaire
dangerous rose becker romance éditions addictives
éditeur : éditions Addictives 
date de parution : 25 octobre 2018
567 pages
 prix : 16.90 €




April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

April a fui la secte dans laquelle elle a été élevée. Soutenue par Basil un millionnaire pas comme les autres, elle a appris à vivre comme les autres après une communauté où beaucoup de choses étaient interdites. Lorsque le vieil homme est tombé malade, elle a été la seule à s’occuper de lui et à le soutenir. A la lecture du testament, une grosse surprise l’attend : elle est l’héritière à parts égales avec Terrence, son petit neveu. Ils vont devoir cohabiter pendant un an dans la maison de Basil pour qu’elle et l’argent soient réellement à eux. April voit là l’opportunité de monter une association d’aide aux victimes des sectes et elle fera tout pour, quitte à partager une maison avec cet homme alors que tout les oppose !
En effet, il est arrogant, maniaque et dans le contrôle lorsqu’elle est bordélique et spontanée. Leurs échanges sont électriques, sexy et plein d’humour. Parfois, les opposés s’attirent ! Ils s’entendent comme chien et chat, à coup de disputes explosives qui dégénèrent en étreintes torrides : la réconciliation sur l’oreiller marche à tous les coups ! Nous nous attachons très facilement à eux, nous rions devant leurs échanges et craqueront lorsqu’ils ne peuvent pas s’empêcher d’être attirés l’un par l’autre.
Plusieurs intrigues s’imbriquent dans ce roman, avec plus ou moins de suspens. April reçoit un mystérieux pli, elle a l’impression d’être observée, de voir des gens de la secte … quelqu’un de son ancienne vie semble l’avoir retrouvé et lui mettre la pression. C’est une secte qui a beaucoup de moyens, mais pourquoi quatre ans après son départ ? L’héritage de Basil est aussi sujet à ennuis, la famille de Terrence lorgnait dessus et n’apprécie pas vraiment que la moitié des millions aille à une inconnue.

En bref :  même si certaines (mais pas toutes !) interrogations sont faciles à résoudre, j’ai trouvé que l’histoire marchait bien : le déroulé est fluide, l’histoire a un bon tempo et nous nous prenons à l’histoire grâce à April, un personnage très fort qui se bat pour ses convictions et Terrence, « monsieur parfait » maniaque à ses heures perdues mais terriblement attachants, qui nous transportent.
Note : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/editionsaddictives/
Retrouvez l'auteur sur Goodreads et Facebook

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
 Logo Livraddict
 
https://booknode.com/dangerous_-_l_integrale_02647665


1 commentaire

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les livres de Rose Becker et celui-ci ne fait pas exception ;)

    RépondreSupprimer

Blog Archive