recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Stiletto #1 Serial lover de Lauren Layne

Aucun commentaire
stiletto tome 1 serial loveuse lauren layne romance j'ai lu pour elle chick lit
éditeur : J'ai lu pour elle collection Love addiction 
date de parution : 4 juillet 2018
311 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : After the kiss




Journaliste de renom pour Stiletto, l’incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d’écrire sur la magie de l’engagement « post flirt », c’est la panne sèche. Pour trouver l’inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu’elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n’était pas aussi dupe que Julie l’imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?
Je n'avais pas forcément repéré ce livre dans le nombre impressionnant de sorties livresques chaque mois et c'est à l'occasion de l'annonce de la venue de l'auteure lors de la prochaine RARE à Paris que je m'y suis intéressée et je ne regrette pas cette découverte ! 
En effet, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce récit pétillant et drôle. La plume de l'auteure est addictive et légère. Aucune lenteur ne vient entacher la lecture . Cette romance est une délicieuse histoire de chick-lit qui fait sourire . 
On fait la connaissance de Julie , jeune femme pleine d'énergie qui a des idées bien arrêtées sur ce que doit être une relation et son métier de journaliste va la pousser dans ses retranchements. J'ai beaucoup aimé la légèreté et la bonne foi de ce personnage même si elle est parfois tout à fait à côté de la plaque . 
Mitchell est le parfait opposé de la demoiselle côté relation. Il ne sait que s'engager pleinement dans une relation amoureuse ...
Forcément à force de paris, de manipulation  et de mensonges , leur histoire se forme et nous donne le sourire . L'arroseur arrosé fat toujours son petit effet !
Rien de bien original ou d'imprévisible mais c'est bien fait , léger et  cela donne le sourire ... que demander de plus ? 
En bref : Un premier tome pétillant et léger. Julie et Mitchell nous entraine dans une romance contemporaine qui donne le sourire avec leurs paris ou défis à relever et leur capacité à ne pas ouvrir les yeux sur leurs émotions.  De la chick-lit  prévisible mais qui remplit parfaitement son rôle ! 
NOTE :7.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

Lauren LayneRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 https://booknode.com/stiletto_tome_1_serial_loveuse_01933473
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive