recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

The player #1 de K Bromberg

Aucun commentaire
the player k bromberg romance base ball

 Lecture VO
éditeur : Hugo new romance 
date de parution : 4 octobre 2018
360 pages
 prix : 17.00 € en VF et 13.90 € en VO



"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"
Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?
Totalement sous le charme de la couverture VO , j'avoue avoir été un peu déçue de celle qu'on nous propose en VF , je suis donc restée sur mon choix de la VO... J'en ressors plutôt satisfaite . 
En effet, c'est dans une romance new adult dans l'univers sportif assez classique pour l'essentiel. Je ne connais pas grand chose au monde du base-ball et j'ai un peu appris dans cette histoire même si on ne découvre que quelques phases de jeu. 
On fait donc la connaissance de Scout, jeune kiné qui prend la suite de son père réputé dans le métier. Elle doit donc faire ses preuves et cela lui tient à coeur de mener à bien les projets de son père souffrant. J'ai beaucoup aimé cette héroïne qui fait face dans un monde masculin où les femmes ne trouvent pas facilement leur place et le respect. Son désir pour Easton est donc bien malvenu.... un rude combat entre le coeur et la raison !
Easton est le mâle dans toute sa splendeur même s'il est diminué par une blessure à l'épaule. Sûr de lui sauf en présence de son père, loyal en amitié et envers son club où il a fait toute sa carrière, il joue sa place sur sa guérison. 
Leur relation est un jeu du chat et de la souris comme je les aime, sans suspens toutefois : on sait tous comment cela va se terminer ... Leur relation est intense et mignonne . Ils tentent de faire face aux obstacles qui se dressent sur leur chemin...
Même si j'ai senti le vent tourner , j'avoue que le dénouement m'a scotché .... je pensais que l'auteure développerait un peu plus plutôt que nous laisser sur un tel cliffhanger ( vous savez cette fin tellement frustrante qui vous fait hurler de ne pas avoir la suite ...)
En bref : Un premier opus somme toute assez classique pour cette romance new adult dans la monde très viril du base-ball. Scout et Easton joue entre désir et devoir et nous offre une histoire intense et addictive. Le dénouement laisse le lecteur pantois et dans une attente frustrante pour la suite . 
NOTE : 7.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter







J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure lors du festival New romance 2018 et donc de faire dédicacer mon exemplaire !!!





D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/30826144-the-player?ac=1&from_search=true#
Logo Livraddict

https://booknode.com/the_player_tome_1_02222093

Aucun commentaire

Blog Archive