recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Baby random #2 de Gaia Alexia

Aucun commentaire
baby random tome 2 alexia gaia romance hugo new adult
éditeur : Hugo poch
date de parution : 8 novembre 2018
400 pages
 prix : 7.60 €



L'inattendu pourrait venir tout bouleverser !
Il est 11h05, le monde continue de tourner. Célia n'est plus debout derrière sa caisse. Max ne lui sourirait certainement pas si elle y était. Et Roman ne fera pas son apparition comme par miracle.
Célia est seule. Enfin non. Célia n'est pas seule, Célia ne sera plus jamais seule... Elle doit désormais penser pour deux.
Mais l'ouragan qui avait décidé de mettre sa vie sens dessus-dessous ne semble pas être passé. Elle a signé un contrat avec un homme d'affaire et va vite comprendre qu'elle aurait du en analyser les clauses avec attention avant de s'engager. Alors que les personnes sur qui elle pensait pouvoir compter lui tournent le dos, Célia saura-t-elle discerner à qui elle peut accorder sa confiance ?

J’avais beaucoup apprécié le premier le tome de cette série, c’est donc toute curieuse et pleine d’enthousiasme que j’ai attaqué la suite des aventures de Célia, de Ronan et de Baby Random. Je termine ma lecture frustrée…j’en veux encore !
Eh oui, car dans ce second tome, on découvre une Célia perdu mais pleine d’amour pour sa petite Lou, prête à tout pour sa fille. Elle est étonnante, émouvante, elle se transforme en une véritable petite maman et Lou est tout pour elle. Célia reprend vie au contact de sa fille, elle va se battre pour elle mais malheureusement le père de Roman vient tout gâcher, il n’hésite pas à lui faire subir le pire pour une maman, ce passage m’a bouleversé.
Roman est quant à lui, un peu plus absent, il est tenu éloigné à l’étranger par son père qui essaye de manipuler tout son petit monde pour que Roman ne s’approche pas ni de sa fille et surtout pas de Célia. Il essaye pourtant mais il est vite rappelé à l’ordre par son père qui lui agite sous le nez le fameux « contrat » signé. Ce mec un peu détestable dans le tome 1, remonte un peu dans mon estime, il a pris conscience de ses actes et malgré la peur est fou de sa fille.
Le père est un vrai tyran, je lui arracherais bien les yeux de la tête, comment ose-t-il faire ça à sa petite-fille, c’est un homme sans cœur…
Et puis j’ai encore pleins de questions en tête, où est passé le fameux chèque, qui dans les amis de Célia sont sincères. Son ex va-t-il refaire surface…bref je suis dans l’attente !!!

En bref : Encore un coup de cœur, j’ai terminé ce livre rapidement, l’histoire, la plume de l’auteure reste addictive, elle continue de me surprendre et ne ressemble à aucune autre. J’ai maintenant hâte de découvrir le tome 3 avec je l’espère un happy end pour cette petite famille qui le mérite.
NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Hugo poche sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/HugoNewRomancePoche/

Image result for gaia alexiaRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/41579536-baby-random---tome-2?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/baby_random_tome_2_02644184

Logo Livraddict




Aucun commentaire

Blog Archive