recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

H.E.R.O #1 Unité d'élite de Victoria Sue

Aucun commentaire
hero tome 1 unités d'élite victoria sue romance mm paranormale mxm bookmark
éditeur : MxM Bookmark
date de parution : 9 mai 2018
261 pages 
prix : 18.00 € et 2.99 € en ebook 
titre VO : Five minutes longer




En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l’armée ou dans n’importe quel autre organisme des forces de l’ordre.
Des années plus tard, Talon a l’opportunité de monter une unité d’élite composée d’humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.
Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu’il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.
Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L’équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès – et que leurs vies sont mises en danger – ils ont quatre semaines pour survivre.
Un premier tome qui annonce une série originale et très attractive.
L’auteur nous propose un romantic suspense saupoudré de paranormal et ça fonctionne vraiment bien. Un univers dans lequel un petit pourcentage d’humains deviennent un peu plus. Ils acquièrent de redoutables pouvoirs et une marque distinctive apparait sur leur visage. Une marque qui leur vaut d’être mis au ban de la société et d’être redoutés…
On commence par faire la connaissance de Finn Mayer. Son plus grand rêve est d’intégrer le FBI. Malheureusement, Finn est un dyslexique non reconnu et les épreuves sont pour lui difficiles à passer. Pourtant, alors qu’il venait de recevoir sa lettre de refus pour Quantico, un appel va tout changer. Il est convoqué à un entretien au bureau du FBI de Floride.
Se profile alors sa seule chance de faire partie de l’Agence à la seule condition d’intégrer une unité spéciale, et très secrète, dans laquelle des humains ordinaires sont en équipe avec des humains augmentés…
Talon Valdez est le chef de cette unité et le futur coéquipier de Finn. Talon est un humain augmenté et il refuse le principe du duo avec un humain ordinaire. Malgré tout, il y a quelques chose chez Finn qui fait plié Talon. Contrairement aux autres ordinaires, Finn ne craint pas les augmentés, bien au contraire. En outre, en dépit de ses difficultés, Finn fait preuve de beaucoup de courage et de détermination. Au fil des jours, les augmentés apprennent à connaître et à apprécier le jeune homme… et Talon encore plus que les autres.
Finn et Talon sont très différents. L’un est (trop) gentil, manque de confiance en lui. L’autre est un homme ombrageux, plein d’assurance et doté d’un pouvoir létal. Ils forment un duo improbable, dont Talon ne veut d’ailleurs pas, mais la détermination du premier et le coté protecteur du second auront raison de leurs doutes… Sans compter cette inexplicable et incontournable attirance.
Je me suis beaucoup attaché à ces deux hommes, mais également aux autres membres de cette équipe surprenante.Un premier tome qui met en place l’univers et la construction de l’unité H.E.R.O. J’ai hâte de découvrir les tomes suivants.
La plume de l’auteur est très agréable et fluide. J’ai été emporté par le récit.

En bref : Un très bon début pour cette nouvelle série qui mélangent avec brio suspense, paranormal et romance. Un univers bien construit, original et très intéressant. J’ai hâte de retrouver les H.E.R.O dans les prochains tomes.
NOTE : 9 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions MxM Bookmark sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/MxmBookmark/
Victoria SueRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/39637937-unit-d-lite
 
https://booknode.com/h_e_r_o_tome_1_unite_d_elite_02188155
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive