recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Kingdom #2 Tyran de T.M. Frazier

Aucun commentaire
kingdom tome 2 tyran tyrant tm frazier romance dark

éditeur : Hugo New Romance
date de parution : 15 novembre 2018
295 pages
prix : 17.00 € et 12.33 € en VO




Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.
Plutôt convaincue malgré quelques défauts par le 1er opus de cette saga de romance, je me suis lancée avec curiosité et pas mal d'attentes. J'en ressors satisfaite !
En effet, on retrouve notre duo à la suite du dénouement totalement frustrant du premier tome. On change un peu d'univers même si les dangers restent bel et bien présent et que le côté dark persiste même atténué. On alterne donc les chapitres avec à la suite le point de vue de Doe et de King. J'aime beaucoup avoir ces deux versions d'une même histoire . 
Doe est totalement perdue, sans mémoire dans son ancien univers. Elle ne parvient pas à faire confiance à son entourage même si quelques souvenirs reviennent... On se rend vite compte que malgré la richesse , sa vie ne devait en aucun cas être simple et quelques secrets vont encore devoir être déterrés...
King lui se débat dans ses ennuis et tente de reconstruire son univers après toutes ses pertes. Il retrouve rapidement sa belle même s'il ne peut être présent, il impose son contrôle. 
Leur relation prend encore en intensité d'autant qu'elle est impossible dans les conditions . On vibre avec eux quand ils sont ensemble. 
J'ai apprécié replonger peu à peu dans la mémoire de Doe , les sidérations et les révélations qui en découlent ...
Quelques incohérences dans le récit qui peuvent , je pense être attribués à la traduction , cela n'entache pas vraiment la lecture.
J'ai adoré les références à Preppy qui amène quelques touches d'émotions dans la lecture
Le dénouement est impressionnant et comme il se doit .  
En bref : Un second tome haut en couleur qui termine l'histoire de King et Doe . Avec quelques  touches de noirceur, de trahison et de manipulations, l'auteure nous offre une histoire palpitante pleine de révélations. J'adore être prise à contre-pied et l'auteur y est parvenue avec cette romance New adult brutale, intense et terriblement addictive. 
NOTE : 8 / 10
J'ai eu la chance de pouvoir faire dédicacé mes livres lors du festival New Romance 2018

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 https://booknode.com/kingdom_tome_2_tyran_01709145 
 Logo Livraddict
 

Aucun commentaire

Blog Archive