recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Loup y es-tu ? de Angela Behelle

Aucun commentaire
loup y es-tu ? le chaperon rouge angela behelle romance conte pygmalion
éditeur : Pygmalion 
date de parution : 17 octobre 2018
284 pages
prix : 14.90 €





Ni la pluie froide ni les travaux qui contraignent Amanda à se garer loin de son bureau n’altèrent sa bonne humeur. Pas même le fait qu’on soit lundi et que ses clients actuels soient de vrais grincheux. Rien ne saurait réellement la contrarier. Rien sauf ce coup de fil inattendu qu’elle reçoit dans la matinée. Angèle, sa grand-mère adorée, vient de faire une mauvaise chute.
N’écoutant que son cœur, la jeune femme saute dans sa petite auto rouge affectueusement surnommée Titine et parcourt en vitesse les quatre cents kilomètres qui la séparent de Rouge-Fontaine, où habite sa précieuse Mamie.
Rouge-Fontaine n’est qu’un hameau perdu dans une épaisse forêt. Et qui dit forêt, en région de montagne et à la nuit tombante, dit danger. Mais le plus grand péril n’est pas forcément de heurter une biche au détour d’un virage. Il y a sans doute beaucoup plus à craindre d’être secourue par un homme portant le nom de Wolf.

C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir un nouveau roman d’Angela Behelle, une auteure que j’adore et dont j’ai eu la chance de rencontrer lors d’un salon « Les Haliennales », j’aime quand elle écrit des romans comme la série « la société » mais aussi des romances toutes mignonnes comme « Demandez-moi la lune »…bref je suis fan…et là dans cette nouvelle vision du petit chaperon rouge (dont j’adore la couverture, comme tous les romans de cette collection) , c’est une romance toute douce que j’ai adorée et dévorée…
Entre les Wolf et les Delucre, une très vieille histoire d’amour qui a mal tourné et des accidents tragiques, des superstitions font de ses deux familles des ennemis. Jusqu’au jour où la petite-fille, Amanda Delucre, est secourue dans les bois suite à un léger accident de famille par Maxime Wolf, l’héritier du château des loups ! Va commencer entre nos deux héros, une histoire, douce, pleine de charme, de flirt, de badinage mais aussi un puissant désir entre eux….Eh oui Mesdames et Messieurs, il va falloir patienter longtemps dans ce livre avant que Amanda et Maxime soient enfin réunis et là rien de vulgaire ou de cru, mais quelque chose de doux, de romantique, qui donne des papillons dans le ventre.
Ah par contre, Madame Behelle à toujours le chic pour ses personnages masculins et Maxime ne déroge par à la règle, il est, humm, craquant à souhait, tout pour plaire et rien pour déplaire, charismatique, déterminé, mystérieux bref, vous l’aurez compris je craque !!!
Mais les deux familles sont contre la relation de nos héros, surtout les mères, pourront-ils comme même les convaincre que l’amour est plus fort qu’une malédiction ?
Petit coup de cœur, pour la grand-mère d’Amanda, Angèle, douce et attentionnée, clairvoyante, une mamie idéale et adorée par sa petite-fille.
En bref : Un nouveau roman d’Angela Behelle qui m’a fait craquer, je me suis laissé emporter par son écriture soignée et addictive ! « Un bonbon sucré » pour reprendre les paroles de l’auteure, c’est tout à fait ça ! Et j’attends avec hâte ses prochaines sorties.
NOTE : 8,5/10
Suivez toute l'actualité des éditions Pygmalion sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/ed.Pygmalion/
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
https://www.goodreads.com/book/show/42380133-loup-y-es-tu?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/loup_y_es-tu_02723563
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive