recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Perversion #1 de TM Frazier

Aucun commentaire
perversion tome 1 TM Frazier romance dark
LECTURE VO 
éditeur : auto-édition
date de parution: 25 septembre 2018
229 pages
prix : 13.61 € et 3.41 € en ebook



L'amour est supposé être un conte de fées. Le notre est un souhait de mort.
Je suis l'exécuteur de la communauté de Bedlam. Elle est escroc travaillant pour mon pire ennemi. Je l'utilise, elle me manipule. 
Nous nous trouvons de chaque côté d'une guerre sanglante.
Mon coeur et ma tête me disent de m'abstenir. Mon désir pour elle ne peut pas s'en foutre. 
Rien n'est juste en amour ni dans une guerre de gangs.
Je suis tombée un peu par hasard sur cette jolie couverture qui a attiré mon attention. Ayant rencontré l'auteure il y a peu , je me suis lancée . J'en ressors sous le charme et déjà impatiente de la suite . 
La première partie de ce récit représente une partie de l'enfance de nos deux héros. On fait donc connaissance de Tristan et Emma Jean et leur rencontre , leur coup de coeur ....
Cette partie est mignonne et pleine d'espoir. 
La seconde partie est bien plus sombre, de plus en plus au fil des pages . On découvre un univers contemporain malsain où les gangs dirigent la ville dans une anarchie et une tyrannie remarquable où l'espoir se fait rare...
On retrouve Emma Jean coincé dans une situation qu'elle n'a jamais désiré mais par amitié et loyauté, elle lutte pour survivre comme elle peut malgré sa jeunesse. Sa capacité pour le vol et les arnaques en tout genre lui permettent de garder la tête hors de l'eau et celle de sa meilleure amie Gabby, sous la coupe de Marco chef des Los muertos. 
J'ai adoré ce personnage qui se bat, trouve de l'espoir même là où il n'y en a guère. Elle est forte, indépendante, loyale et déterminée. Une jeune femme qu'on brime mais qui ne lâche rien. 
Tristan devient bien vite Grim, un être sombre, taciturne qui est responsable des basses besognes de son gang. Il est solitaire et hanté par la jeune fille qui avait fait surgir une touche d'espoir dans son esprit. Il génère la crainte et le respect jusqu'à sa rencontre ( retrouvailles) avec Emma Jean ou Tricks. 
Leur relation est intense même si elle est brève . Le désir et leur alchimie est irrésistible. Leur relation est impossible et Emma Jean va vite s'en rendre compte....
L'auteure nous embarque dans son univers sombre avec aisance . On s'attache rapidement à ce duo entier et à fleur de peau dans cette ville où le danger est omni-présent. Aucune lenteur ne vient entacher la lecture et le retournement de situation de la fin et les révélations qui s'en suivent laissent le lecteur pantois ...
L'anglais est particulièrement accessible . 
En bref : Un premier tome passionnant ! On découvre un univers malsain et sombre où les gangs imposent leurs lois. L'histoire de Grim et Emma Jean est touchante , intense et captivante. On s'attache indéniablement à cet amour impossible. C'est brutal, noir et addictif ! Un conseil : fournissez vous du second tome avant de commencer cette lecture .
NOTE : 8.5 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/40855930-perversion?ac=1&from_search=true

Logo Livraddict
 




Aucun commentaire

Blog Archive