recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Rainbow de Belinda Bornsmith

Aucun commentaire
rainbow belinda bronsmith romance new adult cyplog
éditeur : éditions  Cyplo
date de parution : 5 avril 2018
462 pages
prix : 18.90 €




Une rock star, une étudiante. . . Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. . . et pourtant. . . Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n'en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité. La connexion entre eux est immédiate ; l'attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n'existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s'apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n'est qu'une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d'université. Deux univers aux antipodes l'un de l'autre. Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu'un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d'un regard, de quelques mots et d'une chanson pour qu'un lien entre deux êtres devienne indéfectible. . .

C’est au détour des allées de livres Paris 2018, que je suis tombée par hasard sur cette auteure que je ne connaissais pas, c’est donc avec curiosité que je me suis penchée sur son stand et que j’ai décidé de m’offrir son dernier roman « Rainbow », attirée par la couverture et le résumé. J’ai terminé ma lecture enchantée de cette découverte.
Lexi, notre héroïne, est une jeune femme assez ordinaire avec une vie tranquille entre études, amis et famille. Jusqu’au jour ou par hasard, avec ses amies elles vont croiser les célèbres membres du groupe Onyx. Un lien va se tisser entre le chanteur Kade et elle, au fil des rencontres, du hasard de la vie.
Ce qui est très bien mené par l’auteure car il va valoir attendre afin que nos héros se retrouvent enfin. Lexi est fan du groupe depuis ses 15 ans, et elle a le béguin pour le chanteur, comme chaque adolescente peu le connaitre à un moment donné. Ils vivent tous les deux dans deux mondes complètement différents, Lexi vit pour ses études d’hôtellerie et Kade vit au gré de ses tournées.
Kade est véritablement touchant, alors que au départ je me suis dit, encore un bad boys, con et arrogant mais absolument pas. Il a une subit une terrible épreuve et à péter les plombs, mais qui n’aurait pas réagit à ça. J’ai beaucoup aimé le voir évoluer, plus que l’héroïne, qui malgré sa sympathie et sa joie de vivre m’a parfois un peu blasée.
Leur histoire d’amour est très belle, émouvante et pas gagné d’avance…
En bref : Une jolie découverte, un petit coup de cœur pour moi, j’ai aimé l’histoire, l’écriture addictive de l’auteure. C’est une très belle histoire d’amour, émouvante. C’est une auteure que je vais continuer de suivre.
NOTE : 8,5/10
Suivez toute l'actualité des éditions Cyplog sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/EditionsCyplog/
 
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Facebook 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 Logo Livraddict
 
https://booknode.com/rainbow_02426543

Aucun commentaire

Blog Archive