recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/10/concours-dangerous-rose-becker-editions.html

Sous ta peau #4 Dark de Scarlette Cole

Aucun commentaire
sous ta peau tome 4 dark the darkest link scarlett cole romance new adult colletion émoi
éditeur : collection émoi
date de parution : 8 novembre 2018
328 pages
prix : 14.90 €
titre VO : The darkest link


Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

Plutôt sous le charme de cette saga de romance new adult dans le monde du tatouage , je n'ai aps hésité une seconde avant de me lancer dans ma lecture . J'en ressors séduite et avec un peu de mélancolie pour la fin de cette saga.
C'est sur Lia qui travaille au salon de tatouage Second circle Tattoos qu'on se concentre dans ce quatrième opus. On retrouve avec plaisir les autres personnages dont on aperçoit l'épanouissement dans leur vie de famille ...
Lia est une jeune femme qui se bat contre ses racines. En effet, elle se détache comme elle peut de sa famille tyrannisée par les ambitions politiques de son père. Elle reste par loyauté envers sa mère mais les choses s'aggravent au fur et à mesure ... J'ai beaucoup aimé ce personnage qui veut être elle-même, elle se bat pour pouvoir sortir du moule , assumer sa personnalité sans honte... Elle est terriblement loyale aussi envers sa mère tout d'abord mais aussi envers ses proches.Elle est pétillante , originale et entière. 
Reid *soupir* Reid !
Le beau gosse, style bad boy mais sans aller trop loin, entier, indépendant et sans attache. On se rend vite compte que Reid a fui son ancienne vie mais on découvrira que plus tard cette facette de son passé. Il se dévoue à présent entre son garage et l'association du coin pour aider les gamins . Le mec parfait ... pas tout à fait . 
Prendre connaissance de son passé , de ses erreurs le rend encore plus accessible , il est plus sensible qu'il ne le laisse paraître et forcément , nous lectrice on adore ça !
Leur duo est charmant , pétillant et devra tout de même franchir bien des obstacles. C'est vraiment le point fort de cette romance , l'intrigue est riche, passionnante et tient en haleine jusqu'au bout . 
La plume de l'auteure est toujours aussi efficace et elle nous offre une jolie romance avec une pointe de suspens qui empêche le lecteur de lacher ce livre avant d'en avoir fini . 
En bref : un quatrième opus réussi qui clôture en beauté cette saga de romance . Lia et Reid forme un duo pétillant, intense et torride. Rattrapé par le passé et les ambitions démesurées d'un homme , ils auront fort à faire pour avoir une chance de construire un avenir ensemble ... L'auteure nous tient en haleine jusqu'à ce joli dénouement . 
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection émoi sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/collectionemoi/

Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads  
 https://booknode.com/sous_ta_peau_tome_4_the_darkest_link_02211523
Logo Livraddict



Aucun commentaire

Blog Archive