recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Stiletto #2 Serial killeuse de Lauren Laye

1 commentaire
stiletto tome 2 serial killeuse romance j'ai lu pour elle contemporaine new adult
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 5 septembre 2018
312 pages
 prix : 7.40 €
titre VO : Love the one you're with




Journaliste pour le célèbre magazine new-yorkais Stiletto, Grace Brighton donne, dans ses chroniques, nombre de conseils en matière d’hommes à ses lectrices. Il faut dire que Grace est spécialiste des relations longue durée, en somme des histoires qui marchent. Mais quelle n’est pas sa stupeur de découvrir que son fiancé la trompe ! Après un inéluctable passage à vide, la Grace 2.0 fait son entrée. Adieu l’amour d’une vie, bonjour les flirts en folie ! D’ailleurs, une série de rencards avec Jake Malone lui permettra d’alimenter ses chroniques et plaira aux lectrices. Et bien entendu, tomber dans les bras du séduisant Jake est inenvisageable…
Embarquée par la légèreté du premier opus de cette saga de romance contemporaine, je me suis lancée dans cette lecture avec curiosité . L'auteure est parvenu à donner le même élan pour ce second tome, j'en ressors le sourire aux lèvres.
Cette fois, l'intrigue se centralise autour de Grace qui avait une vie de couple parfaite dans le premier opus et qui depuis en est revenu...
Ce personnage je pense qu'on se retrouve toutes un peu en elle. Tellement déçue par une relation, on a toutes voulu à un moment ne plus faire entrer d'hommes dans sa vie ... Elle se lance dans le boulot et se remet en cause et n'ouvre pas les yeux sur ce qui l'entoure.
J'ai beaucoup aimé la légèreté de ce personnage attendrissant car on se retrouve en elle. On a envie qu'elle trouve à nouveau le bonheur et cette stabilité qui l'attire tellement . 
Jake est craquant à souhait et le jeu du chat et de la souris qui s'engage entre ces deux-là est croustillant à souhait . On n'est pas vraiment étonné par la tournure des événements mas cela n'empêche pas d'avoir le sourire aux lèvres. 
En bref : Aucune surprise ou grand revirement de situation dans cette romance mais on se laisse prendre au jeu de la compétition qui anime notre duo. Grace et Jake nous donne indéniablement le sourire même si on voit de loin là où nous embarque l'auteure. C'est léger et pétillant et franchement de temps en temps ... cela fait du bien !
NOTE :7.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook 
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/
Lauren LayneRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter 
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/41143138-serial-killeuse?ac=1&from_search=true
 
https://booknode.com/stiletto_tome_2_serial_killeuse_01933483
Logo Livraddict

1 commentaire

Blog Archive