recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

Sublimes vertiges #3 L'habileté de Vanessa Fewings

Aucun commentaire
sublimes vertiges l'habileté vanessa fewings j'ai lu pour elle romance érotique suspens
éditeur : J'ai lu pour elle 
date de parution : 3 octobre 2018
403 pages
prix : 7.95 €
titre VO : The prize





Professionnelle en matière d’oeuvres d’art, Zara Leighton n’a eu de cesse de traquer le mystérieux voleur de toiles de maître… pour découvrir qu’il s’agissait de son amant en personne : Tobias Wilder, le milliardaire dont elle est follement éprise. Malgré les doutes qui l’assaillent et les risques inconsidérés qu’elle prend à côtoyer Tobias, Zara ne peut ignorer la passion qui la consume et l’amour qu’elle lui porte. Il jure de la protéger et promet que son nom ne sera nullement entaché par le sien. Qui sortira vainqueur de ce terrible dilemme, les plaisirs du corps ou les crimes de l’esprit ?

J'ai beaucoup aimé les deux premiers opus de cette saga de romance qui mêle la sensualité avec le suspens . On se prend au jeu de cette histoire et je me suis lancée sans hésitation dans ce dernier tome . J'en ressors convaincue .
On retrouve notre duo là où on l'a laissé , c'est donc en toute discrétion qu'ils vont poursuivre leurs aventures...
Zara est toujours aussi aventureuse et ne compte pas se laisser enfermer en toute sécurité. J'avoue que la différence avec la sage Zara du premier opus est un peu énorme et peu crédible mais cela piment agréablement la lecture. Elle a bien évolué notre héroïne !!!
On compatit pour ses doutes , elle a toujours autant de mal à accorder sa confiance mais on la comprend également . Il faut dire que le milieu dans lequel elle est amenée à évoluer et pour le moins complexe.
Tobias est égal à lui même . J'avoue que ses inventions m'ont beaucoup plu , elles sont audacieuses et vraiment géniales même si on a parfois du mal à y croire .... une gentleman cambrioleur un peu James Bond , la classe non ? 
Leur duo est toujours aussi intense où la raison ne fait pas le poids face au désir et peu à peu aux sentiments . 
Le suspens est toujours au rendez-vous même si c'est parfois un peu brouillon ou tiré par les cheveux , cela fonctionne !
En bref : Un dénouement spectaculaire pour une saga de romance qui mêle parfaitement la sensualité d'un duo intense et le suspens de cette qûete de haut vol... Une jolie découverte qui tient en haleine autant qu'elle fait monter la température. 
NOTE : 8.5 / 10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/jailu.pour.elle/

Vanessa FewingsRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
https://www.goodreads.com/book/show/41944439-l-habilet?ac=1&from_search=true
Logo Livraddict

https://booknode.com/sublimes_vertiges_tome_3_the_prize_02457675

Aucun commentaire

Blog Archive