recherche

Actuellement

http://www.unbrindelecture.com/2018/12/concours-stiletto-lauren-layne-jai-lu.html

We shouldn't de Vi Keeland

Aucun commentaire
éditeur : auto-éditions 
date de parution : 21 janvier 2019
Model:  Lucas Bloms
Designer:  Sommer Stein, Perfect Pear Creative

 Bennett Fox est entré dans ma vie par un lundi matin maudit. J'étais en retard pour le premier jour de mon nouveau travail- un travail pour lequel j'étais maintenant en compétition alors que je travaillais déjà depuis 8 ans pour le mériter, à cause d'une fusion inattendue. 
Pendant que je trainais mes affaires dans mon nouveau bureau, une contractuelle m'a offert une amende de stationnement. Elle m'étais des PV à une longue ligne de voitures- excepté l'audi stationnée en face de moi, de la même marque et du même modèle que la mienne. 
Ennuyée, je décide de redonner mon PV à la voiture qui avait échappé à l'amende. Les chances étaient : le propriétaire payerait et ne serait pas plus avancé. 
Sauf que j'ai cassé accidentellement l'essuie-glace pendant que je glissait l'amende sur la vitre de la voiture. Sérieusement , ma journée ne pouvait pas être pire...
Les choses ont commencé à se remettre lorsque j'ai percuté un homme superbe dans l'ascenseur. Nous avons eu un de ses brefs moment qui n'arrivent que dans les films. Vous connaissez l'histoire : votre corps s'illumine, des feux d'artifices éclatent et l'air autour de vous crépite d'électricité...
 Son regard chaleureux me fait rougir lorsque je sors de l'ascenseur. Peut-être que les choses ne seront pas si compliqués ici après tout. Ou pas .
Jusqu'à ce que je sois entré dans le bureau de mon nouveau patron et que j'ai rencontré mon concurrent.
L'homme superbe de l'ascenseur était maintenant mon pire ennemi. Son regard chaleureux n'était pas dû à une attirance mutuelle. Mais parce qu'il m'avait vu vandaliser sa voiture. Et maintenant il ne pouvait plus attendre pour pulvériser sa rivale.
Il y a une mince frontière entre l'amour et la haine et nous ne devrions pas la franchir. 
Nous ne devrions pas mais ce serait tellement amusant de chevaucher cette limite.


Précommande : 
iBooks exclusive pre-order ➜  https://apple.co/2z0P9hJ
Add to Goodreads ➜ http://smarturl.it/f0wur9

Aucun commentaire

Blog Archive